Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2016

bon samedi

Mon coucou du matin pour vous sohaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer un

SAMEDI__2_ quoi que vous fassiez.

Je ne pourrais pas passer pendant quelques jours, mais je vous souhaite à toutes à l'avance de passer  un bon 1er mai et prenez bien soin de vous....  et de ceux que vous aimez

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Et moi comme les copines, ma Nénette, rien de bien grave j'espère.<br /> <br /> Merci d'avoir prévenu, et à très bientôt<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bon dimanche avec les hommes.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Nénette, <br /> <br /> J'espère également qu'il n'y a pas de problème.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou ma Nénette, je te souhaite un bon week end avec Jean et JP, merci de nous prévenir, je souhaite qu'il n'y ait pas de soucis. <br /> <br /> De très gros bisous et à très vite. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un très bon W.E ma Nénette avec Jean... Merci de nous prévenir de ton absence quelques jours, j'espère néanmoins qu'il y a pas de soucis ....<br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité