Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2016

Douce nuit mes amis

Bonsoir, me revoilà

J'espère, pour les couche-tard, que vous passez une bonne soirée, quoi que vous regardez à la TV, ou devant un livre, parce que je ne crois pas que vous faites des petits travaux manuels à cette heure ci.

J'ai commencé à regarder "l'inconnu de Brocéliande", mais je commençais à m'endormir. Il vallait mieux, donc, de venir vous souhaiter une très 

b n ours BPat 

en rêvant que vous sentez un brin de muguet.

Pour demain, dimanche...

Bon 1er Mai à vous toutes et tous mes très chers amis, et à ce qu'on dit de lui...

f 1er Mai Muguet ds cadre BPatFLy 

que ce soit vrai pour tout le monde, certaines et certains en ont bien besoin.

A demain, profitez bien de chaque instant, il y a bien un moment, même minime, où vous trouverez un peu de bonheur.

bis MUGUET BPat 

Que votre propre Ange, veille sur chacune et chacun de vous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Jacline avec Louis une belle et douce journée en ce 1er Mai ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Je suis toujours là et je pergamanote devant la télé.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline pour tes souhaits ... Passes une bonne nuit !!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité