Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2016

Bon 1er Mai

Bonjour mes ami(e)s,

Alors comme c'est le 1er Mai et que normalement la tradition veut que l'on offre du muguet, voici pour vous

Muguet

j'espère que celles-ci apporteront à chacune et chacun le bonheur qu'il souhaite peu importe la forme mais surtout que la santé soit avec vous.

Un dimanche ou normalement personne ne travaille sauf qu'il y a toujours des gens qui ne peuvent en bénéficier, le métier oblige alors je leur souhaite bon courage. Sinon repos pour les autres et même si le temps n'est pas très chaud, avec le soleil ou la pluie que ce soit une belle journée dominicale quand même.

Encore une bonne recette et un jardin magnifique, le muguet est bien beau, enfin celui de l'an passé, j'en avais mis en bac mais hélas il ne s'est pas plu, je me souviens en avoir mis dans mon jardin il y a de très nombreuses années et je l'avais retrouvé chez ma voisine, il parait qu'il file sous terre pour son bon plaisir et aller où il se plait !

Nous sommes aussi rassurés sur les absences, nous sommes plus sereins.

Alors quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul ou avec vos animaux à plumes ou à poils, je vous souhaite un très BON DIMANCHE, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et et celles et ceux qui passent discrètement, mes pensées vous accompagnent.

Prenez bien soin de vous, je vous envoie de gros bisous qui sentent bon le muguet.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Passe avec Alain ma Hélène une bonne et douce journée en ce dimanche 1er Mai ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité