Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec le soleil qu'en cette fête du 1er mai je viens vous offrir ces quelques clochettes pour vous apporter BONHEUR, SANTÉ (primordiale) et JOIE tout au long de cette année ...

1-brin-de-muguet

MERCI pour la belle bannière en ce nouveau mois, réalisée par notre chère Hélène toujours avec autant de charme et partagée par notre adorable Pat ...

Passez tous une très BONNE JOURNÉE quoi que vous vouliez faire ou pas et si vous n'avez pas de soleil, je vous envoie "une partie" du mien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, gros bisous et bonne journée. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Le soleil est avec vous aujourd'hui, c'est parfait !! Pas pour moi, merci, j'en ai aussi, et superbe dans un ciel bien bleu.<br /> <br /> Merci pour le muguet, que j'aime beaucoup, mais encore plus l'écureuil, :-)))<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie Titou, en espérant qu'elle se passe le mieux du monde pour vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité