Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2016

Coucou me revoilou....

Bonjour ou plutot bonsoir les copines. Tout d'abord j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais je viens de vivre une semaine, enfin la semaine dernière, à 200 à l'heure. Du bonheur à chaque instant, de la joie, des rires, des pleurs (de joie) , j'ai fait le plein d'émotions en retrouvant ma fille . Et maintenant que j'ai vu de mes yeux l'endroit exact où elle habite je me laisse rêver à l'imaginer .... elle est repartie samedi soir. Oui repartie car je suis allée toute seule et je l'ai "ramenée" avec moi ici et là nous nous sommes fêtes une teuf j'vous raconte même pas.... si un peu quand même.... vendredi c'était un réveillon ici avec ses frères ..... bon repas, chants, danses, rien ne manquait .... on s'est couché à 5 h du mat wouah comme c'était bien.

Donc depuis dimanche c'est repos si on peut dire car demain nous partons dans notre mobilhome pour combien de temps ???? tout dépendra de la météo. 

J'amène tout mon matériel pour communiquer via internet ou téléphone et promis je vous donnerai régulièrement des nouvelles. Et bien sur mon matériel pour le perga. D'ailleurs je viens de recevoir une commande et oui encore une autre mais là je crois que je suis au top du matos.

Je vous mets quelques photos de ma ballade à Marseille et dans les calanques de Sugiton  dans lesquelles j'ai crapahutée comme une tarée mais j'ai réussi à descendre jusqu'en bas dur dur mais aucun regret. J'ai aussi assisté à un spectacle dans une carrière de calcaire, c'était exceptionnel surtout que la semaine d'avant j'avais vu un reportage à la télé sur ce site et v'lan je me suis trouvée au beau milieu , en vrai.... une surprise de ma fille qui sait que j'aime les belles choses.

Voilà pour ce soir. J'espère très fort que tout le monde va bien, que la santé est revenue pour certaines qui avait des soucis et que le moral est au beau fixe

J'essairai de revenir demain vous mettre un petit mot avant de partir sinon eh bien ce sera pour plus tard mais c'est promis je vous donnerai des news.

Je vous embrasse toutes très fort

Dom

IMG_20160424_121152

IMG_20160424_125421

IMG_20160424_163520

IMG_20160425_144649

IMG_20160425_152752

Publicité
Commentaires
N
Coucou Dom je vois que tu as passé de forts bons et beaux moments avec ta fille dans ma ville... en plus il faisait beau à part peut-être le vent.. jolies photos d'endroits que je connais bien.<br /> <br /> Les calanques je les connais mais il y a bien longtemps... je ne pourrais plus maintenant y 'crapahuter'<br /> <br /> Je suis contente pour toi et j'espère que tu passeras une bonne journée maintenant at home<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Coucou Dom, merci pour ce magnifique partage des photos ensoleillées et qui me rappellent un voyage d'affaires il y a déjà quelques années, j'y ai d'ailleurs reconnu certains coins. <br /> <br /> Beau reportage de moments en famille partagés et des souvenirs nombreux. <br /> <br /> Bon retour dans le fin fond de la Bretagne. Il fera sans doute plus frais.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour magnifiques photos ensoleillées aux couleurs si contrastées de cette région. Beau témoignage d'une période heureuse partagée en famille. Bonne semaine, oceandefleurs
Répondre
J
Contente de te revoir ma Dom.<br /> <br /> Et de savoir que tu t'es éclatée, aussi bien en famille qu'en visitant les calanques et Marseille.<br /> <br /> Tu sais et tu as vu où habite ta fille, c'est sur que c'est plus facile de la voir en esprit là où elle vaque. <br /> <br /> Merci pour ses belles photos, d'avoir pensé à nous toutes ici.<br /> <br /> Bon départ à nouveau, n'oublie rien surtout :-)))<br /> <br /> Passe du bon temps aussi.<br /> <br /> Bonne nuit, jolis rêves (que tu connais déjà lol)<br /> <br /> Et puis bon temps atmosphérique !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou ma Dom,<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos qui font rêver.<br /> <br /> Tu as pu profiter de ta fille et des lieux où elle habite et comme tu le dis, tu peux maintenant l'imaginer dans ces lieux et c'est important.<br /> <br /> Je te souhaite un bon départ et un bon séjour.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité