lundi 02 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Contente de retrouver Dom qui a passé de bons moments en famille, c'est super !!!

J'espère que votre journée a été agréable et si possible ensoleillée pour faire se que vous aviez de prévu ...

Je vous souhaite pour bien la terminer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves et en suivant un

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Pour ma part ce sera avec Yvette comme chaque semaine et en plus le frangin qui a débarqué, ce soir ...

Je risque donc d'être encore moins présente que d'habitude mais cela ne m'empêchera pas de penser à vous ...

Dormez bien, et n'oubliez pas de pense r à vous lors de vos diverses activités ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Ce soir je suis KO !

Bonsoir très chers toutes et tous, 

Un lundi 2 Mai tristounet chez moi, pas comme hier qui promettait que ce soleil durerait ! Petit brouillard ce matin, mais 18° cet après midi. - Mais de votre côté, vous l'avez peut être eu, mais dans pas beaucoup d'endroit d'après ce que j'ai pu lire, hélas. J'espère quand même que vous avez pu passer une bonne journée.

Je suis lessivée, rincée et même plusieurs fois, comme le fait le lave-linge ! C'était la folie ! - Dés son arrivée le matin, avec mon aide on a defait le lit deux personnes, pour que je lave les draps et qu'ils soient secs en vue d'être repassés l'après midi avec l'aide remplaçante. - Refaire le lit le matin, dire ce qu'il devait être fait, par l'habituelle (nettoyer les tableaux et photos de la chambre, puis passer un chiffon spécial sur les murs tapissés), remettre une tournée de petit linge blanc. - Dés 14 heures, avec Louis, surtout lui, les 2 tiroirs congélation du frigo ont été attaqués, vider ce qu'il y restait dans des sacs isothermes + des briques congelées, faire chauffer de l'eau dans deux casseroles, qu'on renouvelle souvent, l'eau refroidit vite, pour les mettre à la place des tiroirs, afin que la glace fonde. Mais ça ne fond pas si vite, hélas. - Pendant ce temps la remplaçante passait l'aspirateur. Puis elle a pris le relais de Louis, qui commençait à peiner. - En attendant que la glace fonde, elle a fait comme la chambre du matin, nettoyer les tableaux et nettoyer les murs tapissés de l'autre chambre. - Glace fondue, nettoyer les parois et la porte, les deux tiroirs. Avant de tout remettre en place, remonter le thermostat au plus haut degré, attendre une heure avant de remettre les articles dans les tiroirs. - Repassage fait draps et petits linges blancs. On a vécu dans le bruit presque tout l'après midi, entre le lave-linge, le sèche-linge, l'aspirateur, la remplaçante très bavarde et avec une voix forte en plus, ça nous a complètement saoulés !!! S'il n'y avait que ça, mais j'ai du mal à marcher, et surtout de rester debout plus de 10 minutes, de plus en plus. - Bref, je vous ai bien ennuyées mes amies avec mes problèmes ménagers, vous voudrez bien m'en excuser. Merci d'avance ♥ 

Je ne vous nomme pas encore une fois, pardon mes amies, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, une très bonne semaine, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

2 b ma filles BPat 

quoi que vous aurez à faire, meilleure santé à ceux et celles qui en ont besoin.

A demain, pour moi je serai un peu plus tranquille, et je vous fais de TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

   

Posté par jacline_H_49 à 22:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou me revoilou....

Bonjour ou plutot bonsoir les copines. Tout d'abord j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais je viens de vivre une semaine, enfin la semaine dernière, à 200 à l'heure. Du bonheur à chaque instant, de la joie, des rires, des pleurs (de joie) , j'ai fait le plein d'émotions en retrouvant ma fille . Et maintenant que j'ai vu de mes yeux l'endroit exact où elle habite je me laisse rêver à l'imaginer .... elle est repartie samedi soir. Oui repartie car je suis allée toute seule et je l'ai "ramenée" avec moi ici et là nous nous sommes fêtes une teuf j'vous raconte même pas.... si un peu quand même.... vendredi c'était un réveillon ici avec ses frères ..... bon repas, chants, danses, rien ne manquait .... on s'est couché à 5 h du mat wouah comme c'était bien.

Donc depuis dimanche c'est repos si on peut dire car demain nous partons dans notre mobilhome pour combien de temps ???? tout dépendra de la météo. 

J'amène tout mon matériel pour communiquer via internet ou téléphone et promis je vous donnerai régulièrement des nouvelles. Et bien sur mon matériel pour le perga. D'ailleurs je viens de recevoir une commande et oui encore une autre mais là je crois que je suis au top du matos.

Je vous mets quelques photos de ma ballade à Marseille et dans les calanques de Sugiton  dans lesquelles j'ai crapahutée comme une tarée mais j'ai réussi à descendre jusqu'en bas dur dur mais aucun regret. J'ai aussi assisté à un spectacle dans une carrière de calcaire, c'était exceptionnel surtout que la semaine d'avant j'avais vu un reportage à la télé sur ce site et v'lan je me suis trouvée au beau milieu , en vrai.... une surprise de ma fille qui sait que j'aime les belles choses.

Voilà pour ce soir. J'espère très fort que tout le monde va bien, que la santé est revenue pour certaines qui avait des soucis et que le moral est au beau fixe

J'essairai de revenir demain vous mettre un petit mot avant de partir sinon eh bien ce sera pour plus tard mais c'est promis je vous donnerai des news.

Je vous embrasse toutes très fort

Dom

IMG_20160424_121152

IMG_20160424_125421

IMG_20160424_163520

IMG_20160425_144649

IMG_20160425_152752

Posté par Dom44410 à 21:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence mais elle sera écourtée par un jour férié et peut-être un long week end pour certains. Hier fut vraiment magnifique, là on ne pouvait rien dire, du soleil, pas de vent, à l'abri et au soleil, il faisait même très bon mais on dirait que ce ne fut pas le cas pour tout le monde, de la neige en montagne, un 1er Mai, de quoi mettre le moral en berne !

Ici ce matin c'est la grisaille et le chauffage est encore reparti mais moins longtemps, par contre la chlorophylle offerte par toute la verdure des arbres et la couleur de ceux à fleurs nous fait oublier celle-ci. Un dimanche qui semble s'être passé au mieux pour les uns et les autres, avec à défaut de muguet, un beau bouquet de lilas.

Le blog ne nous offre pas encore l'odeur de toutes ces clochettes et fleurs, dommage car cela devait sentir super bon mais hélas le muguet est bien éphémère surtout en bouquet.

J'espère que ce lundi qui commence se passera le plus agréablement pour tous quoi que vous fassiez, bon courage à ceux qui en ont besoin moralement ou physiquement, meilleure santé à nos souffrants et faites bien attention à vous et à ceux que vous aimez.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, pour vous souhaiter

CHINOISE EN VERT ET JAUNE

avec un peu de soleil en image.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon lundi

bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous , je vous la souhaite des plus agréables...

Hier temps ensoleillé, j'espère que pour ce jour il en sera de même...Belle gelée encore ce matin, nous verrons bien ce que nous réserve ce lundi ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

9vwxny49

Une journée qui sera bien occupée par chacun et chacune.......Prenez bien soin de vous et pensez à faire quelques pauses..

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]