Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2016

Petit coucou avant de prendre la route

Bonjour ensoleillé de Mayun et Merci pour vous commentaires tous aussi agréables les uns que les autres c'est hyper sympa. Tu as bien fait Pat d'agrandir les images, je les avais mises en petit pensant que ça aurait été trop lourd, je saurais pour les prochaines à venir mais là pas du sud mais du Finistère.

Je vois que notre Jacline n'arrête pas, cool copine lève le pied lol petit truc pour toi tien et aussi pour les autres tchopines. Quand tu veux dégivrer rapidement ton congèl . L'idée de la casserole chaude c'est bien, mais j'ai tester le sèche cheuveux et là carrément génial. S'il y a des grosses plaques au bout de 5 mn elles tombent toute seule et y'a plus qu'à les récupérer dans une bassine, après un bon coup d'éponge et de chiffon et zou on peut tout reranger vite fait.

Hier je vous ai parlé d'un spectacle

Carrières de Lumières - "Monet, Renoir... Chagall" 

que j'ai vu , je vous mets le lien si vous voulez allez faire un tour https://youtu.be/RH3r3tnv_tg 

ce n'est pas celui que j'ai vu mais c'est pratiquement la même chose.... régalez vous

Voilà pour mon petit mot d'aujourd'hui 

Gros bisous à vous toutes et à bientôt de vous lire

Dom

The bigs fraises

Marché aux légumes impressionnant

Retour à la maison

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello Dom, merci pour ton passage, et pour le système dégivrage, j'y avais pensé, mais c'est déconseillé. <br /> <br /> Dis donc elles ne sont pas chères les fraises dans le sud !! 3€ le kg ! <br /> <br /> Bien belles tes photos, avec aussi cette flopée de légumes ! <br /> <br /> Et puis aussi les carrières de lumières, première fois que je vois cela.<br /> <br /> Voyage en avion, moi j'aime bien <br /> <br /> Merci pour tout ça, mon amie,<br /> <br /> tu es actuellement dans le Finistère,<br /> <br /> que tout se passe le mieux du monde, et bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Dom, tu es sans doute partie alors bon séjour dans le Finistère. <br /> <br /> Belles photos, surtout celles avec les fraises, on a envie d'en manger. <br /> <br /> Merci pour l'astuce dégivrage. <br /> <br /> Allez à bientôt et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité