mardi 03 mai

Bonsoir tard

Déjà cette heure là !! Pourtant je ne flâne pas !

J'espère que tout le monde aura passé un mardi comme il le souhaitait, il a fait beau et une assez bonne température.

J'ai pensé aussi, comme notre amie Marie-Jo, à l'anniversaire du mari de Sara, je lui souhaite en  priorité une bonne santé, et du bonheur pour cette année anniversaire. - Tu transmettras ma Sara, merci d'avance.

Ce mardi aura passé bien vite, à faire de multiples choses, terminer mes lessives, couleur aujourd'hui, les petits travaux quotidiens, du rangement de papiers, perdre du temps en envoyant un mail en réponse, qui n'est pas passé, j'ai réitéré deux heures après, mais toujours pas passé, pourtant je fais mon message sur celui reçu, "répondre". J'ai fini par téléphoner à mon beau frère, lui qui était venu tenir compagnie à Louis il y a deux ans, pendant mon opération. Coup de chance, il était chez lui,. Il me donne sa deuxième adresse mail, je fais un copier/coller de mon message en réponse, et j'envoie. Ça n'a pas fonctionné non plus ! Zut ! - Je décide alors d'envoyer mon message, une fois encore en copier/coller, mais aux deux adresses en même temps (lol), chose étrange, voilà que la première adresse est passée, mais pas la seconde, à n'y rien comprendre !! - Coup de fil à la soeur de Louis pour son anniversaire, à qui j'avais aussi envoyé un message, avec le même fourinsseur que le frère. Il n'avait pas été livré non plus. Des casse-tête comme ça, je m'en passerais bien !

Mon amie Dom, merci pour le système du sèche-cheveux, j'avais hésité à le faire, puisqu'ils préconisent les casseroles d'eau chaude, et qu'ils mettent en garde contre l'utilisation du sèche-cheveux. Ce qu'il y a c'est que j'attends trop longtemps pour dégivrer les tiroirs. Maintenant j'ai fait un pense bête pour ne pas oublier. La prochaine fois ce sera exécuté comme tu le dis.

Louis a sorti les plantes qu'il avait rempotées, et s'est occupé d'enlever de l'herbe, soit à la main, soit au fil à couper les herbes, il a un regain de vitalité, grâce au soleil.

Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas demain soir, rendez-vous pour un scanner à 18 h 30, je ne sais pas à quelle heure je reviendrai à la maison, mais certainement bien tard. Je n'irai pas avec ma voiture, pour ne pas partir une heure avant l'heure du rendez-vous, afin de trouver une place pour me garer, et queje voudrais bien trouver le plus près de la porte d'entrée de la maison des spécialistes, mais c'est loin d'être gagné, alors je fais appel à un taxi de ma commune. Donc départ seulement une demie  heure avant le rendez vous, c'est ça de gagner. Je dirai à Louis de ne pas m'attendre et de souper. 

BONNE NUIT mes très chers amis(es), et passez un très bon mercredi, 

b jé de Valie BPat 

bis fenêtre coeurs 

*Jacline*

 

 

 

   

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Petit coucou avant de prendre la route

Bonjour ensoleillé de Mayun et Merci pour vous commentaires tous aussi agréables les uns que les autres c'est hyper sympa. Tu as bien fait Pat d'agrandir les images, je les avais mises en petit pensant que ça aurait été trop lourd, je saurais pour les prochaines à venir mais là pas du sud mais du Finistère.

Je vois que notre Jacline n'arrête pas, cool copine lève le pied lol petit truc pour toi tien et aussi pour les autres tchopines. Quand tu veux dégivrer rapidement ton congèl . L'idée de la casserole chaude c'est bien, mais j'ai tester le sèche cheuveux et là carrément génial. S'il y a des grosses plaques au bout de 5 mn elles tombent toute seule et y'a plus qu'à les récupérer dans une bassine, après un bon coup d'éponge et de chiffon et zou on peut tout reranger vite fait.

Hier je vous ai parlé d'un spectacle

Carrières de Lumières - "Monet, Renoir... Chagall" 

que j'ai vu , je vous mets le lien si vous voulez allez faire un tour https://youtu.be/RH3r3tnv_tg 

ce n'est pas celui que j'ai vu mais c'est pratiquement la même chose.... régalez vous

Voilà pour mon petit mot d'aujourd'hui 

Gros bisous à vous toutes et à bientôt de vous lire

Dom

The bigs fraises

Marché aux légumes impressionnant

Retour à la maison

 

 

Posté par Dom44410 à 12:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mardi

:b****: :b****::b****:

Pour tout le monde avec mon petit coucou. Il fait beau.

J'espère que la santé est bonne partout.

Jour J. pour mon baton de vieillesse, attendons ce soir , cet après midi je vais chez le médecin avec mes radios et en avant la musique.

Ma Jacqueline tu as bien du mal aussi, prends soin de toi.:b****:

DOM. magnifiques tes photos, bon séjour dans ta caravane avec ton matos. :b****:

Titou le frangin est là et visite à Jeannette, bonne journée :b****:

J'essaie de tenir le plus possible et vous êtes là, merci.

Prenez toutes bien soin de vous et de vos proches, un clin d'oeil à Nénette qui doit connaitre les calanques ?

Gros bisous

Nicolette

eberlue-445497

Posté par cigogne78 à 11:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

joyeux anniversaire

Je viens vous faire un petit coucou, jai un peu plus de temps libre alors j'en profite, et en même temps je voulais souhaiter un

joyeux anniversaire homme

 

au zépoux de Sara.

Le temps s'améliore, nous avons du soleil depuis hier et 18°, de quoi remonter le moral.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 09:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

S'il pleut à certains endroits, le soleil est présent ce matin, pas comme hier ou bien il a fait gris avec juste un peu de soleil histoire de nous narguer en fin de soirée. Il semble que la journée soit belle alors je vais souffler le plus fort possible afin d'en envoyer à ceux qui n'en ont pas ainsi que beaucoup d'ondes positives pour accompagner les souffrants, tellement de formes que je ne développe pas.

Je souhaite que vous ayez passé une bonne et douce nuit et que ce matin vous trouve en meilleure santé, reposés et avec un peu d'entrain.

Contente de te lire Dom et te retrouver, merci pour le partage des magnifiques photos, ce ne fut apparemment que pur bonheur, j'en suis ravie pour toi.

Une semaine ou quelques uns seront en famille, il faut dire qu'il faut profiter de ce jour férié car il y en a très peu cette année en Mai.

Quoi que vous fassiez, aujourd'hui, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout je vous souhaite une

Promenade asiatique

mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara BON ANNIVERSAIRE A TON ZHOMME, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et je vous envoie de

8e0844f6

chaleureux, ensoleillés, d'amitié et de réconfort.

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque matin pour vous lire et vous dire bonjour, en espérant que tout le monde aura passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé toute trace de fatigue et autre , pour que vous puissiez  passé ce nouveau jour du mieux possible ....

Contente de te retrouver ma Dom, je vois que tu as passé de bons moments en famille,  j'en suis ravie, merci pour les photos, elles sont magnifiques !! je les ai agrandi un peu pour que l'on voit mieux ces beaux paysages !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

bon mardi 11

 

Prenez bien soin de vous !!! Meilleur santé à qui en a besoin...

J'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE au zépoux de Sara

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]