Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2016

bon mercredi mes amies (is)

C'est avec plaisir et toute mon amitié que je passe vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

MERCREDI__2_ tout en espérant que la nuit aura soulagé bien des maux et que le soleil sera présent pour réchauffer  vos corps et vos coeurs....

Je vous envoie de gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bonne journée avec Jean mon amie, promenade peut être ??? il fait si beau.<br /> <br /> Demain je vais chez ma sœur. Pas conseillé mais c'est plus rare qu'avant et elle vieillit aussi, <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Nénette, très heureuse........ de te retrouver et le soleil sera là pour aider à oublier au moins un moment les vieilles douleurs et autres. <br /> <br /> Bonne et belle journée à vous trois. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou ! pour la forme on fait comme on peut... et avec un beau soleil qui s'est levé et qui j'espère brillera pour tous .. Bonne et belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Contente de te retrouver en pleine forme j'espère, je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité