Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2016

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Un mercredi qui commence avec le soleil, que c'est agréable de sentir celui-ci même à travers les vitres.

J'espère qu'il sera présent chez toutes et tous afin de profiter au maximum de cette belle journée avant un jour férié et/ou peut-être un week end prolongé.

Je vois que personne ne va s'ennuyer, entre le quotidien, les rendez-vous, le jardinage, des moments avec les enfants et petits enfants, en famille, un départ vers la mer, attendre des résultats ce qui est moins drôle, enfin j'espère que tout ira pour le mieux et que ce soir vous ne serez pas trop fatigués mais heureux de votre mercredi. 

Alors je vous souhaite, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, une  

Au jardin asiatique

que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore et je n'oublie pas les très gros bisous.

r6su33gq

LN

Publicité
Commentaires
N
gros bisous ma Nini ! pour moi ce sont les époux que j'avais inversés, entre Alain et Louis hihi et aussi Phil et Christian ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à nos amies qui passeront par là<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
journée bien entamée mais un beau soleil. Je viens vous rendre votre mamie que j'avais donnée à Titou. Mon cerveau fatigue un peu.<br /> <br /> Coucou aux amies et de gros bisous à tout le monde<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne et belle journée ma chère Hélène, avec Alain et sous un beau soleil.. le mercure est bien monté déjà ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Non les petits ne sont pas encore là, nous allons les chercher dans le 28 vers 11h, car ils finissent leur cours à 11h45, puis nous seront de retour vers 12h20 à la maison pour manger... Heureusement le repas sera prêt il n'y aura plus qu'à réchauffer .... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain...profitons de ce beau soleil ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je viens te souhaiter un doux mercredi sous ce soleil de printemps qui fait tant de bien ...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité