Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2016

bon mercredi

o7tcgj1y

Pas encore le temps des confitures !!! mais mon escalade d'hier m'a fatiguée alors je vais partir chez le coiffeur, me refaire une tête correcte, les temps furent durs !!!!!!!! il ne faut pas craquer après la bataille. Le baton de vieillesse digère bien et le 3 juillet il commence à repeindre les murs de "sa maison", il faut tirer un trait.

Mon docteur est charmant, rien à faire dans mon cas l'arthrose agrandit son territoire, mais pas de scoliose ni d'hernie discale (pour me consoler).... prendre des antalgiques et de temps en temps anti-inflammatoires pour 4/5 jours.....

J'ai encore attribué une mamie à Titou qui est celle d'Alain , pardonnez moi chacune la sienne et de gros bisous pour elles.

Un temps formidable aujourd'hui, les oiseaux sont là , les fleurs de mon balcon s'épanouissent l'après midi car le matin trop de soleil.

Bon voyage à DOM.

Courage ma presque jumelle Jacline, que tes résultats soient bons.

De gros bisous à vous toutes.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, bonnne journée avec sister, la route sera plus agréable sous le soleil. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je te souhaite ma Nicolette une belle journée en ce jour de l'ascension...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Sacrée Nicolette, qui inverse les mamies ! lol<br /> <br /> Mais qui ne fait rien ne risque pas de se tromper, n'est-ce pas chère amie ?<br /> <br /> Tant mieux si la digestion se fait bien pour qui tu sais. J'en suis heureuse pour lui.<br /> <br /> Tu dois être toute belle après être passée entre les mains du coiffeur !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Maintenant les plantes vont avoir soif, il fait de plus en plus chaud, mais nous sommes en Mai.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité