Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2016

bon jeudi

En ce jeudi de l'Ascension je passe rapidement vous souhaiter à toutes et tous une

JOURNEE quoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous ...

Je repasserai plus tard lire tous vos coms  mais j'espère que la nuit aura apporté du réconfort à tous nos souffrants

Gros gros bisous 

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mes amies et merci pour votre gentil coucou !<br /> <br /> Et oui mon Hélène nous revenons à l'instant des courses, presque tous les magasins sont ouverts ici... mais nous y sommes allées un peu plus tard ce matin ..<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi de l'Ascension Mai nou, Valie, Hélène et à vous qui passerez peut-être plus tard ..<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, passe une belle journée, pas de courses aujourd'hui car je pense que le magasin est fermé. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS Passe une bonne journée
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité