Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2016

Bonsoir mes ami(e)s

L'Ascension s'est faite sous un magnifique soleil, et 23° au thermomètre.

J'espère que vous avez su en profiter au mieux, en vous reposant, surtout pour nos abeilles et nos bourdons, les écoliers aussi. 

Perso, j'en ai aussi profité en me reposant, sans trop me prélasser, j'avais du courrier en retard, une carte d'anniversaire à écrire, mon neveu prend ses 45 ans ! Quand je pense que je l'ai tenu sur mes genoux tout bébé, et que je suis sa marraine, que d'eau qui a coulé sous les ponts !!! Son frère qui le suit de très près, sur mes genoux aussi. Leur soeur est venue 9 ans plus tard, sur mes genoux également; dois-je faire le bilan de ma vie ?? Je ne préfère pas, trop de mauvais pour trop peu de bon ! Alors je laisse tomber, puisque maintenant je vous ai toutes comme grandes amies, et vos gentleman's (pour certaines). Merci du fond du coeur. ♥ 

Aujourd'hui, je paie mon déplacement d'hier et mon passage au scanner. Ça finira bien par passer avec l'aide d'antalgiques. 

Et si maintenant, je vous souhaitais une très BONNE NUIT, mes amies, ainsi qu'à vos proches, je pense que ce serait une bonne idée,

 Papat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, et bien d'autres aussi, silencieuses.

 

5 b v femme fleurs BPat 

Bonnes vacances pour celles et ceux qui ont pu partir.

Prenez toutes et tous bien soin de vous, que la santé soit avec tout le monde, et meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, Nénette et LN, c'est bien ce que compte faire, me remémorer les bons souvenirs.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits, et j'espère que pour vous la journée se passe le mieux possible également.<br /> <br /> LN, douleurs moindre ce matin, je me suis privée de médicaments, mais à midi, force m'a été de prendre quand même du paracétamol 1000 mg. <br /> <br /> Je crois que c'est parce que le temps devient orageux !<br /> <br /> Bonne fin de journée chères toutes deux, et à vos amours aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon vendredi ma Jacline avec Louis et surtout ne gardes avec toi que les bons souvenirs, j'espère que les douleurs occasionnées par ton déplacement et ton examen seront moins présentes aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon vendredi ma Jacline, gardes les bons souvenirs en tête... et surtout que cette nouvelle journée se passe au mieux pour toi et aussi Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité