Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu, mais je profite que mes hommes regardent un film pour venir vous saluer en espérant que tout le monde va pour le mieux ...

Ici, nous venons de passer deux journées splendides aussi bien au niveau temps que familiale ...

Je vous souhaite une très BONNE fin de SOIRÉE  ainsi qu'une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves ...

Afficher l'image d'origine

dans vos activités et à très vite ...

Prenez bien soin de vous et que nos souffrants aillent mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou d'être passée, ce fut un grand plaisir pour nous. <br /> <br /> Passez encore de belles journées tous ensemble avec le beau temps. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
C'est gentl ma Titou d'être passée nous faire coucou, je suis contente que tu passes ces moments de bonheur en famille et aussi avec du beau temps ce qui n'est pas à négliger ..<br /> <br /> Bon vendredi et bon WE, profites-en bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est gentil ma Titou, d'avoir abandonné tes hommes pour nous.<br /> <br /> Suis bien heureuse pour vous, que vous passiez d'excellents moments en famille et avec le beau temps qu'il fait !<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> et bonne nuit,<br /> <br /> prolongée par un très bon vendredi, samedi, dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS ma Titou, à très vite, mais sans te priver de ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité