Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2016

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, hier temps superbe, nous avions 27° sous abri et j'en ai profité pour jardiner du matin jusqu'en fin d'après midi ( avec des pauses bien entendu), j'ai encore pas mal de mauvaises herbes à retirer mais j'avance et mon parterre  de devant la maison s'éclairci au fur et à mesure de mon passage !!! et les sacs poubelles se remplissent !!!

Christian a bien bossé aussi, il a préparé le repas du midi le temps que je m'activais au jardin, puis il a fait toutes les vitres extérieurs quand il est revenu de ramener Christophe ....

J'espère que de votre côté vous en avez bien profité !!!!

Merci pour ton petit coucou ma Titou !!! Merci à Jacline pour sa vidéo !!!et merci à toutes pour vos gentils petits mots qui font chaud au coeur !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, et vous amis de passage

109328911

 

Je profite aussi pour souhaiter une Afficher l'image d'origine  à Océandefleurs

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat de velours, je vois que tu as bien bossé dans ton jardin, mais surtout aussi que Christian a mis la main à la pâte.<br /> <br /> Tu as du pouvoir continuer ce samedi, il a fait encore beau. <br /> <br /> Quel plaisir de voir que son travail donne un joli résultat,<br /> <br /> Mais attention à ton dos surtout, prends de bonnes positions. <br /> <br /> <br /> <br /> Question de la VIDEO, si tu ne l'as pas supprimée, j'aurais aimé que tu mettes le lien sur le blog, <br /> <br /> je ne l'ai envoyé qu'à toi dans ce but là, mais je ne pouvais pas en dire plus, il y avait d'autres contacts de ma famille.<br /> <br /> Si tu peux et si tu veux évidemment, merci d'avance chère amie.<br /> <br /> Bonne nuit, bien méritée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous à vous trois, sans oublier pourtant Virginie et compagnie, et Lucille.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien ma Pat, vous avez bien travaillé tous les deux, le beau temps vous a dopés mais ce matin peut-être un peu de courbatures pour toi mais tu dois être contente de voir ton jardin plus aéré. <br /> <br /> Vous avez donc eu Tophe jeudi et Vendredi matin. Il devait être content. <br /> <br /> Bon courage si tu remets cela aujourd'hui et surtout de très très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> J'ai lu que vous avez rendu visite à ta maman, ça a dû lui faire un grand plaisir d'avoir tout son petit monde autour d'elle mais j'imagine combien tu dois te faire du mauvais sang de la voir dans cet état là.<br /> <br /> J'espère qu'avec le temps son chagrin s'atténuera un peu et que sa santé ira mieux.<br /> <br /> Je vois que vous avez bien travaillé tous les deux, le soleil donne des ailes, tu dois être contente de voir ton jardin prendre meilleure allure et ça motive pour continuer mais pense à faire des pauses pour ne pas trop te fatiguer.<br /> <br /> Passez une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Oui hier il a fait un temps splendide, j'espère que ce jour sera identique pour que nous puissions encore en profiter !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi et Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma chère Pat ! dis-donc il a fait bien chaud et beau chez toi hier, et j'espère qu'il en sera de même pour ce WE. Je vois que zépoux à mis aussi la "main à la pâte", bien bossé tous les deux !<br /> <br /> Gros gros bisous et belle et douce journée<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter une BONNE FETE à notre amie OCEANDEFLEURS avec toute mon amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité