Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2016

JARDIN de Jacline

Coucou, bonjour, j'espère que ça va fonctionner ce coup ci ! Trois fois que je recommence ! grrr

J'espère aussi que vous passez une bonne journée. Ciel couvert chez moi, petite rincette tout à l'heure. 24°C au compteur !

Le tamaris fleurit complètement, que j'ai mis en fond d'écran, vous pouvez vous servir si vous le voulez.

Tamaris d Printemps 2011 04 21 -25%-80% BPat 

Le champ pas encore tondu, en fleurs, 

champ 2010 05 08 (1 -20%BPat 

C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine photo, BISOUS et bonne soirée à toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
MDR Jacline,comme j'étais sûre de me tromper dans le prénom, j'ai vérifié sur un message mais seulement je me suis trompée de .....message, c'est tout moi ça. Désolée pour l'erreur.<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> <br /> Ton tamaris est magnifique, j'adore cet arbre et je vois que si Jean doit encore tondre ce grand champ, il ne risque pas de s'ennuyer.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée dans ton très beau jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Superbe ton tamaris ma Jacline, en voulant changé le mien de place il y a quelques années déjà , je l'ai fait crever ...j'adore cet arbre !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
gros bisous mes amies et bonne nuit.<br /> <br /> Ton tamaris est très beau, j'adore.<br /> <br /> Bonne nuit à tous les quatre. Fanny tombe de sommeile <br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Qu'il est beau ton tamaris ma Jacline !! tu permets..lors je l'ai pris comme fond d'écran , ça n'a fait ni une ni deux hihi<br /> <br /> Merci ma Jacline pour ce joli partage et passez une bonne soirée tous les deux<br /> <br /> Ici il a fait chaud 26° cet après-midi mais comme il y avait un petit vent, ça allait.. Nous sommes allés voir le frère aîné de la fratrie de Jean et ma belle-soeur qui a été fatiguée... ils ne sont pas loin, à 15mn de chez nous en voiture ... quand ça roule bien, ce qui a été le cas.<br /> <br /> Bons gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité