Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2016

bon dimanche

mon petit coucou du matin en ce 8 mai avec une pensée pour tous ceux qui se sont battus  et ont perdu la vie pour la LIBERTE et pour vous souhaiter à chacune et chacun un

DIMANCHE__2_ que vous soyez seuls, avec vos petits compagnons à quatre pattes ou en famille.

Bons gros bisous et meilleure santé à tous nos souffrants

Bien affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Nénette et Mai nou<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon dimanche quel que soit votre emploi de temps...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Mai nou.... un peu de pluie annoncée mais pour l'instant le jour s'est levé et le ciel est bien clair ... nous verrons bien<br /> <br /> Gros bisous et bon et beau dimanche que je te souhaite sous le soleil <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite également une très agréable journée ensoleillée et bonne balade si vous en faîtes une.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité