Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous saluer toutes et tous, en espérant que vous aurez passé une nuit réconfortante, que celle ci aura éffacé fatigues et autres pour que vous puissiez passer une belle et douce journée en ce dimanche ....

J'espère que tout le monde a pu profiter de son samedi qui était ensoleillé, chez nous encore un 27° sous abri, j'ai jardiné le matin pendant une bonne heure, mais ce matin aie ouille je suis un peu cassé de partout ....enfin c'est de la bonne fatigue !!!

Aujourd'hui nous serons dans le 28 chez Virginie, alors ne me cherchez pas hihihi !!!!

Je ne suis pas arrivée à mettre la vidéo de Jacline.... oups !!!

Quoi que vous fassiez Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, et vous amis de passage,

108942843

 

Prenez bien soin de vous, que la santé s'améliore pour qui en a besoin

Gros bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat, et toi et famille j'espère que vous avez passé un très bon dimanche.<br /> <br /> Tu m'étonnes d'être concassée, quand on ne fait pas ce genre d'exercice tous les jours, le corps n'est pas habitué.<br /> <br /> Pas grave pour la vidéo, merci d'avoir essayé, je l'enverrai aux copines prochainement.<br /> <br /> Bonne nuit qui va être bien tiède.<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI Pat passe un agréable dimanche, chez nous il sera gris mais bon !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne journée avec ta petite famille ça te reposera de tes travaux de jardinage.<br /> <br /> Hier je me suis également occupé du jardin et le soir j'étais comme toi, complètement cassée mais heureuse du travail effectué cependant il reste encore beaucoup de choses à faire, heureusement que je n'ai qu'un mouchoir de poche autrement je ne pourrais pas m'en occuper toute seule.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat et excellente journée <br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
Bonjour, un très grand merci à vous toutes pour vos pensées si gentilles hier ... j'avais essayé de mettre un message mais il n'est, semble-t-il pas passé ... Je vous souhaite un heureux dimanche très chaud ici, avant sans doute une petite dégradation qui permettra d'arroser le jardin .<br /> <br /> La terre est déjà "craquelée" !!! Encore merci pour vos jolis mots et vos compositions toujours pleines de charme. oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe également cette journée agréablement en compagnie de Jean et JP<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bonne journée ma Pat auprès des tiens et plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
Publicité