Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2016

Bonsoir mes chers ami(e)s

Le weekend est presque terminé, j'espère que vous avez passé de bons moments pendant ces deux jours, voire quatre jours pour celles et ceux qui ont fait le pont de l'Ascension. 

Très peu de soleil, ciel gris clair, 24°C encore, et plus la fumée du voisin pour nous faire tousser, moucher et larmoyer ! Le temps se gâte pour la nouvelle semaine, mais comme vous dites Océan de fleurs, la terre est déjà craquelée, c'est le vent qui dessèche tout. Alors un peu de pluie sera finalement la bienvenue. 

Histoire de prendre l'air, puisqu'il n'y avait pas de soleil, j'ai fait un brin de désherbage aussi, lol, sur le terre plein à ma hauteur devant le salon, pas folle la guèpe LOL

Une grande lettre pour une cousine très âgée (92 ans) et qui ne voit presque plus, donc avec de grandes lettres alphabétiques (14 au lieu de 12 normalement) , qui n'a pas d'ordinateur, m'a pris un bon moment.

Comme tous les dimanches, coup de fil à ma cousine habituelle, qui a 9 ans de moins que moi, et bien des misères aussi. Et me voilà enfin avec vous, pour mon message, après avoir posté mes commentaires.

Tous mes souhaits pour une très BONNE NUIT, mes ami(e)s,

Papat & Christian, Virginie & C°, Maryse, Nénette et Jean, Hélène et Alain, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Marie-Jo & Françoise, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, et bien d'autres aussi, silencieuses.

Attaquez une très bonne semaine, par un très bon lundi

b jé Minie fenêtre BPat 

Prenez bien soin de vous, de vos proches, que la santé soit avec tout le monde,

meilleure santé à qui en a besoin.

Scrutez le ciel pour voir si vous aurez besoin d'un chapeau et de lunettes de soleil, ou bien d'un parapluie, LOL

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite avec Louis ma Jacline, une bonne nouvelle semaine tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, j'ai scruté le ciel... gros nuages gris, mais au moins plus de fort mistral !!<br /> <br /> Bisous bisous et bon lundi avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité