Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Pas besoin de lunettes de soleil et chapeau de paille ce matin, c'est Dame Pluie qui régale la terre pour son plus grand plaisir car elle avait bien soif avec ce soleil et ce vent surtout.

58215_Il_pleut_a_mouille_c_est_la_f_te_la_grenouille

Je vois qu'hier s'est bien passé pour tout le monde, de jolis moments en famille mais aussi du jardinage et même du nettoyage d'un matériel bien utile, c'est à dire une voiture. Je souhaite que tout le monde ait pu se reposer car le week end est terminé, bonjour le chemin du travail, l'école, les cours et le quotidien.

Alors je vous souhaite un

30a372bb

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolettte, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous d'ailleurs. Que cette journée soit la plus harmonieuse possible. Bon courage dans vos diverses activités et surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin.

Mes pensées s'envolent vers vous et j'en profite pour vous faire parvenir de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, temps bien gris qui contraste avec la lumière de l'Ascension ! Toutes mes bonnes pensées à partager avec votre époux et votre belle-maman. oceandefleurs
Répondre
Q
Je te souhaite une journée agréable avec Alain ma Hélène....Bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS et douce journée... ♥
Répondre
N
merci Hélène, gros bisous et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité