Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2016

Bonsoir à toute la famille

ma préférée d'entre toutes,

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin ; aussi j'espère que pour vous elle s'est bien passée, ainsi que votre soirée aux unes et aux autres.

Bien sur il y a cette petite pluie très fine et peu épaisse, que j'ai eu trois fois dans la journée, et qui n'a même pas mouillé la terre, c'est surtout le vent moyennement fort qui est plus froid, les degrés ont fait une petite chute, surtout en fin d'après midi, sans les ardents rayons du soleil.

Comme chaque lundi, journée un peu plus fatigante que les autres jours, surtout à rester debout pour telle ou telle chose à accomplir. Je me suis efforcée à me reposer quand même un peu le tantôt.

j'ai téléphoné à la Mairie, au sujet de ce voisin qui fait brûler des végétaux dans son jardin, on m'a répondu, que note était prise, et que si il recommençait, téléphoner pour que quelqu'un de la Mairie vienne lui remettre en mémoire les règlements de la commune. Essayer d'abord, d'en parler avec ce voisin. Chose que je ferai demain, aujourd'hui je n'avais le temps.

Mes très chers = Tite Pat & Christian, Virginie & C°, Maryse, Nénette et Jean, Hélène et Alain, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Marie-Jo & Françoise, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, et bien d'autres aussi, silencieuses.

Je vous envoie tous mes souhaits pour une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, pour vous préparer à passer un très BON MARDI, quoi que vous aurez à faire, avec courage et sans trop de soucis, d'imprévus, de douleurs.

b jé gavroche BPat 

en prenant toujours bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Surtout meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma chère Jacline, bonne soirée aussi à vous deux <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma tite Pat, Ma Nénette, Ma Nicolette, merci pour vos souhaits de bonne journée, j'espère que la vôtre se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Nini, pas encore vu ma généraliste, ce sera jeudi prochain.<br /> <br /> Louis a un peu tondu tout à l'heure, mais il faisait chaud, il est rentré pour le goûter, là il se repose, car ce matin il était allé faire les courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée mes chères amies<br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS à chacune<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma belle, comment vas tu ????? suite à tes examens que préconise ton médecin.<br /> <br /> Petites pauses nombreuses et pour ton jardinier repos s'il fait le même temps que chez moi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci Jacline, bonne journée avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous et prenez bien soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Louis ma Jacline, une très belle journée tout en prenant bien soin de vous...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne nuit Jacline, à demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Y
Merci Jacline, à toi aussi, je souhaite une bonne nuit. Bisous. yoyo
Répondre
Publicité