ma préférée d'entre toutes,

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin ; aussi j'espère que pour vous elle s'est bien passée, ainsi que votre soirée aux unes et aux autres.

Bien sur il y a cette petite pluie très fine et peu épaisse, que j'ai eu trois fois dans la journée, et qui n'a même pas mouillé la terre, c'est surtout le vent moyennement fort qui est plus froid, les degrés ont fait une petite chute, surtout en fin d'après midi, sans les ardents rayons du soleil.

Comme chaque lundi, journée un peu plus fatigante que les autres jours, surtout à rester debout pour telle ou telle chose à accomplir. Je me suis efforcée à me reposer quand même un peu le tantôt.

j'ai téléphoné à la Mairie, au sujet de ce voisin qui fait brûler des végétaux dans son jardin, on m'a répondu, que note était prise, et que si il recommençait, téléphoner pour que quelqu'un de la Mairie vienne lui remettre en mémoire les règlements de la commune. Essayer d'abord, d'en parler avec ce voisin. Chose que je ferai demain, aujourd'hui je n'avais le temps.

Mes très chers = Tite Pat & Christian, Virginie & C°, Maryse, Nénette et Jean, Hélène et Alain, Nicolette, Titou et Phil, Océandefleurs, Marie-Jo & Françoise, Valie, Mai nou, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, et bien d'autres aussi, silencieuses.

Je vous envoie tous mes souhaits pour une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, pour vous préparer à passer un très BON MARDI, quoi que vous aurez à faire, avec courage et sans trop de soucis, d'imprévus, de douleurs.

b jé gavroche BPat 

en prenant toujours bien soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Surtout meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*