Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2016

bon mardi

Me voici mes amies (is) pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

MARDI__2_  et aussi puisque c'est SON JOUR  un

anniv  zépoux de notre Virginie .

Bons gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Toujours du vent pour vous deux Nénette et Mai nou, c'est fort désagréable, j'en conviens.<br /> <br /> J'en ai un peu pas trop fort.<br /> <br /> Bonne soirée mes chères amies<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne journée Nénette,<br /> <br /> J'espère que le vent se calmera car pour se promener ce n'est pas agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe un très bon mardi ma Nénette en compagnie de Jean quoi que vous ayez prévu ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité