Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2016

Bon Mardi et Bon Anniversaire Matthieu

Bonjour mes ami(e)s,

La journée commence par un anniversaire alors nous le souhaitons comme tous les autres, même si Matthieu travaille, c'est son jour de naissance alors

Anniv_Matt_10Mai2016

alors si ce n'est pas la bonne destination que cette journée t'apporte un peu de rêve, du bonheur, des souhaits à profusion et que Virginie te fasse de gros bisous à cette occasion.

Pat, Oh là là, quel magnifique jardin, il est tout beau, on voit bien les fleurs et la chlorophylle est bien présente, j'espère que tu n'es pas trop "cassée" car un tel travail demande de l'énergie mais ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera plus tard car comme hier il y aura de la pluie mais c'est bon pour le jardin. C'est bien je trouve que la nouvelle bannière a un air de ton jardin

Virginie and co, bon courage à tous.

Maryse, tout va bien je l'espère, sans doute quelques occupations toi aussi et ta tornade à t'occuper.  

Nénette, chez toi non plus pas de soleil mais une température très douce, là c'est vraiment le mois de Mai. J'espère que tout va bien pour tous les trois.

Nicolette, tu as fait du rangement, c'est vrai qu'il est temps de modifier un peu sa garde robe. Par contre tu as un beau balcon fleuri, c'est très agréable. J'espère que l'après-midi scrabble s'est bien passé, pour le reste, pas toujours facile ce sujet.

Jacline, une journée d'hier encore fatiguante mais j'espère qu'aujourd'hui sera plus cool et surtout que vous ne serez pas "enfumés", manque de respect et en même temps, manquement aux règles. Sans doute la flemme d'aller à la déchetterie.

Titou doit encore profiter de la famille et aujourd'hui c'est la visite à Yvette.

Océandefleurs, vous aussi avez du travail dans le jardin mais comme Pat, faites des pauses et c'est vrai qu'il faut parfois attendre que la floraison se termine pour y voir plus clair. Bon courage.

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout se passe pour le mieux.

Valie, un mardi qui sera à l'identique d'hier mais cela ne nous empêchera pas de passer une bonne journée en souhaitant que les douleurs frappent à une autre porte que la tienne.

Dom, toujours dans sa Bretagne adorée.

Mai nou, pluie aussi chez toi mais heureusement que tu avais fait ta belle balade mais je pense que tu trouveras d'agréables occupations, tiens cela fait longtemps que nous n'avons pas vu un pergamano, pas d'inspiration peut-être et moi qui suis délinquantes sur les photos à mettre.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo qui elle aussi voudrait faire du jardinage , Colette, Solange et vous d'ailleurs. Que cette journée soit la plus agréable possible avec le soleil au coeur puisqu'il n'est pas dehors. Que la santé vous accompagne. 

JAPONNAISE AU JARDIN EN FLEUR

De très très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou LN, tu as du lire mon message d'hier soir mardi, tu sais quelle journée j'ai passé.<br /> <br /> Merci pour tout mon amie<br /> <br /> Bonne fin de journée de ce mercredi, j'essaie de rattraper mon retard, pas facile !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> RV kiné ce matin, RV Collège tout à l'heure, un peu plus de mouvements.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
coucou Mai nou ! bon après-midi avec tes pergas ou un peu aussi le jardin et ses vilaines herbes .. qui avec l'astuce du vinaigre s'arrachent heureusement plus facilement<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> En fait nous avons eu de la pluie hier soir mais, aujourd'hui nous avons du soleil et même si ce n'est pas un grand soleil, il a le mérite d'être là,et il fait très doux ce qui nous a permis avec mon Loulou de manger dehors.<br /> <br /> Ce matin, j'ai commencé à enlever entre les pavés de la terrasse les mauvaises herbes qui viennent toute seules après avoir mariné dans le vinaigre.<br /> <br /> En ce qui concerne les pergas, je continue car je ne peux plus m'en passer, j'en ai toujours un en attente ce qui me permet d'en avoir toujours un à faire quand il y en a un qui se termine.<br /> <br /> Je ne les ai pas mis sur le blog car ce n'est pas parce que j'ai une nouvelle passion que je dois vous lasser avec mes créations plus ou moins réussies.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir des photos de ton balcon.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as maintenant du soleil pour pouvoir aller te promener.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Hélène ! bonjour un peu tardif mais nous revenons tout juste de la Poste et nous avons attendu plus d'une heure ! que de monde !!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux de passer une bonne journée, j'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène en compagnie de ton gentleman Alain<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour vous...<br /> <br /> Pat est déjà fatigué, mais là je vais chez ma coiffeuse un peu de détente ne me fera que du bien....<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux sans oublier Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité