Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2016

bonne journée

Je reviens pour vous dire bonjour et bonne journée un peu grise .

Bravo pour le jardin ma Patou, tu dois avoir le dos et les reins en compote, la terre est basse, mais le résultat est très chouette.

Belle bannière aussi et merci aux décoratrices.

Un clin d'oeil pour les SOLANGE à qui je souhaite une bonne fête, sister a eu droit à son petit coup de fil matinal.

Pas la forme aujourd'hui, je ne veux pas trop m'habituer aux antalgiques. Je pense à VALIE qui doit bien souffrir et à Jacqueline également, mais aussi à toutes celles qui souffrent d'arthrose et d'autres maux tout aussi douloureux. Prenez soin de vous.

Bon mardi à toutes avec des baisers affectueux

Nicolette

8my7mq44

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison certains remèdes bloquent la douleur mais n'enlèvent pas le mal....<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci ma Nicolette, j'espère que cet après-midi du pourras te reposer, comme tu dis il ne faut pas abuser des antalgiques... qui pourtant nous soulagent bien ..<br /> <br /> Gros gros bisous et je t'envoie du soleil s'il fait gris chez toi, il devrait arriver poussé par le vent ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité