Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avant tout, BON ANNIVERSAIRE à Matthieu, en espérant que malgré le boulot sa journée se soit bien passée ainsi qu'une BONNE FÊTE aux Solange ...

Je n'ai pas tout lu car beaucoup de postes depuis mon dernier passage. Le frangin est reparti hier matin mais, j'ai eu la flemme de venir hier au soir ...

Ici, le temps n'est pas trop mauvais, même si nous n'avons pas toujours eu du soleil, nous n'avons eu que très peu de pluie et une température agréable voire même estivale, certains jours, ce qui nous a permis de belles balades et même un 1er pique nique ...

Je pars avec une bannière et j'en trouve une autre, toute aussi jolie, en revenant ... MERCI pour le plaisir des yeux !!!

Ma Pat, tu as vraiment fait un sacré boulot dans ton jardin, il est tout beau, prêt à être admiré !!! mais le dos, lui, doit être moins content ...

J'espère que tous les soucis, en tous genres, chez les uns et les autres se sont résorbés et que la santé, pas toujours au beau fixe chez certains, se soit améliorée pour aller de mieux en mieux ...

Ma P'tite Jacline merci pour tes fichiers que je regarderai un peu plus tard ...

Je vous souhaite à tous, une très bonne fin d'après- midi, une

bonne soiree dauphins

pour passer une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves ensoleillées ...

Portez vous bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, la venue de ton frère s'est bien passée, avec ce temps qu'il a fait de ton côté, même un pique-nique, ça c'est chouette, j'en suis bien contente pour vous tous.<br /> <br /> Et aujourd'hui mercredi j'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Mais déjà je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Quel plaisir de te retrouver ma Titou...<br /> <br /> Vous avez passé de belles journées avec Bernard et ça été bien agréable...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil un très bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Titou ! ça fait plaisir de te retrouver et je vois que tout s'est très bien passé avec ton frangin, et vous avez même pu faire un pique-nique ! super !!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée avec zépoux et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité