Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2016

Bonne nuit mes amis(es)

Et oui, il est tard, mais je crois avoir rattrapé mon retard dans mes e-mal.

Je me re-pépète, lol ; mais j'espère que tout le monde aura passé un bon mercredi. Après un ciel bien gris toute la journée, la pluie est arrivée vers 21 heures avec de l'orage pas très loin de chez moi.

J'ai eu mon second bouquet de muguet, 17 brins, le 1er c'était dimanche soir, et zépoux en a offert autant aux voisines. Chez l'une d'entre elles même 5 branches de lilas blanc, avant qu'il ne rouille à cause de la pluie. Cette dernière, nous a offert en échange, devinez quoi ??????????????? 500 g de pâté de faisant, fait maison par la grand'mère, dont le mari est chasseur !!!!!!! Je vous en donnerai des nouvelles, si on aime ou pas , pas... ça m'étonnerait quand même LOL

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, qu'elle vous ressource bien.

Passez ensuite un très BON JEUDI, qui sera arrosé un peu partout, et la température qui dégringole, les saints de glace sont bien là, pas aussi froid que nous le craignions. Le réchauffement climatique est bien là.

b jé paysage lacBPat 

b jé écureuil armonica BPat 

Prenez bien soin de vous surtout et de vos proches.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Jacline passe une belle journée avec Louis, trop mignon ton Louis, ainsi que ton voisin, j'espère que vous vous régalerez avec la terrine !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité