Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2016

bon jeudi

Bonjour mes amies, j'ai parcouru le petit jardin d'Hélène, balcon magnifique, jardin de Patou super bien et celui de Jacqueline bien joli mais grand.

Mon long balcon est fleuri mais rien par terre car Fanny croque les feuilles, mais j'avais bien pensé à une plante en hauteur, mais qui pourrait résister à l'hiver ? un petit if ?

Je m'en vais à Lèves (voir mon amie Nicole) mais ça va être pénible car j'ai le dos qui redit "présent" et il y a des étages à monter et un petit appartement avec seulement des vélux, j'ai l'impression d'être enfermée et en plus la pluie !!!

Bonne journée à chacune de vous et à ces messieurs vos conjoints, prenez bien soin de votre santé.

Gros bisous

Nicolette

jeudibonheur

Publicité
Commentaires
N
Heureuse de voir où tu as atterri Maryse, la soupape a évacué les mauvaises vapeurs. A bientôt et merci de tes nouvelles . Bisous<br /> <br /> Nini<br /> <br /> <br /> <br /> Des pluies torrentielles pour mon retour mais bonne journée quand même.
Répondre
V
et la pluie n'a de cesse de réveiller un peu plus les douleurs <br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
N
Pas de soucis Maryse... contente de te lire, après bien des détours si je comprends bien mais l'essentiel est que nous ayons de tes nouvelles et j'espère qu'après t'être ressourcée tu vas un peu mieux.. <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pas grave ma Maryse, tu atterris ou tu peux, le principal est qu'on puisse te lire, et je suis ravie à chacun de tes passages...<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments et que tu as pu te ressourcer comme il se doit pour être en meilleurs forme ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour mes Amies, mon Gentleman. Désolée ma Nicolette, je tombe sur ton message, mais j'ai encore perdu l'accès au blog de Pat. Absence prolongée de ma part, je m'en excuse auprès de vous, mais la soupape de la cocotte minute commençait à tourner trop vite (pour xxxx raisons), alors, avant qu'elle n'explose, j'ai pris la poudre d'escampette et je suis partie me ressourcer ailleurs .... !!! Je suis rentrée mardi soir, et mercredi matin quand j'ai voulu me connecter, plus d'internet, plus de messagerie orange, çà m'a gonflée !! Pendant mon absence Lydie est passée et je ne sais pas ce qu'elle a "bidouillé" sur mon ordi, mais il me manque des applications, etc ........... grrrrrrrrrrrr !!! Je vous espère en bonne forme, je ne m'éternise pas, car je ne suis pas à la bonne place. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain, si Dieu et l'ordi, veulent bien.
Répondre
N
merci ma Nini .. passes une bonne journée avec ton amie, malgré quelques inconvénients, surtout les escaliers .. mais elle va être contente de te voir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité