Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2016

Ce soir je suis KO !

Et oui ! une fois de plus ! BONSOIR chers toutes et tous, 

Pluie ici ou là ! Pas trop chez moi aujourd'hui, mais en début de nuit passée, avec de l'orage, c'est tombé à seaux, chez moi et sur la ville, qui a eu deux quartiers inondés. 

Journée bien occupée pour moi, un rendez vous en fin de matinée ; l'après midi mon auxiliaire, que j'ai laissée tomber le temps d'aller chez ma généraliste, résultat du scanner = disques intervétébraux très très usés. Probablement des infiltrations à faire dans quelques mois, après le résultat de radiographies dorso-lombaire, et de la densitométrie osseuse. Peu de temps après mon retour, le camion des surgelés qui est passé, je n'avais pas eu le temps de faire la liste pour lui. Il est resté le temps que je la fasse, en papotant avec mon auxiliaire, qui avait presque terminé son boulot chez moi, mais pas pressés tous les deux, nous fûmes trois à discuter, et de quoi ????? de leurs gamins respectifs, pas triste, les bêtises qu'ils peuvent faire, chacun chez soi, on en a piqué des crises de fou-rire !!! et ça pendant une bonne heure. Zépoux nous écoutait du canapé sur lequel il s'était installé, mais en restant muet. - Je me suis mise devant l'ordinateur vers 18 h. Et je n'ai pas terminé de consulter mes e-mail, pardi  !!! J'aurai peut etre un peu plus de temps demain, après mon retour de chez la dentiste prévu à 15 heures. 

Je n'ai parlé que de moi, je m'en excuse, j'espère que pour vous toutes et vos proches, la journée s'est bien passée, du mieux que vous pouviez dans divers domaines, n'ayant pas tout lu des unes et des autres.

Il est grand temps que je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, on se remet sous la couette, la température continue à descendre. QUI disait que les anciens prénoms sur le calendrier ne sont plus marqués ? Mes deux différents calendriers, indiquent les deux prénoms de chaque jour des saints de glace. 

Demain vendredi , et en plus un vendedi 13 ! Qu'il vous soit bénéfique, dans vos diverses tâches, agréables ou moins agréables, mais la fin du taf pour nos abeilles et bourdons.

b jée PLUIE grenouille BPat 

Prenez soin de vous, que la santé soit avec tout le monde, et meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Titou, mais je n'en suis pas encore là pour les infiltrations, il faut que je passe d'autres radio et densito, avant de revoir ma rhumato début juillet. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ce soir vendredi que nous allons faire un carambolage, entre nous deux, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ma p'tite Jacline nous avons évité, encore de peu, la collision ... Il aurait plus manqué que cela, pour finir de te mettre le dos en vrac !!! Bon courage pour tes infiltrations, rien que le mot me fait mal et pourtant c'est fait pour soulager...<br /> <br /> Passes une bonne nuit, malgré tout ... Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité