Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2016

Bon vendredi et bon anniversaire Alain

 Bonjour mes amis(es)

Dernier jour de la semaine pour nos abeilles et bourdons, puis ce sera le W.E, ou ils pourront se reposer un peu de leur journée de boulot ...J'espère qu'il y aura une amélioration niveau temps car la pluie ne nous a pas quitté  depuis 3 jours et ce matin ça tombe bien encore !!!

Quoi que vous fassiez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis d'ailleurs, Je vous souhaite une

 

5zf6zdf

Prenez bien soin de vous, et que la santé s'améliore pour qui en a besoin !!!!

Ajourd'hui vendredi 13 nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de notre ami Alain zépoux de notre Hélène...

BON ANNIVERSAIRE ALAIN   

Que le bonheur t'accueille à ton réveil,
Que le vent et les oiseaux caressent tes oreilles de leurs chants les plus beaux,
Que famille et amis se donnent le mot pour faire de cette journée la plus belle de l'année,
Que cette occasion laisse dans ton cœur de tendres souvenirs de bonheur.
Bon anniversaire Alain... Bisous
BISOUS AFFECTUEUX POUR CHACUN ET CHACUNE
Pat
Publicité
Commentaires
J
Merci Pat pour cette belle création, mon gentleman adore la nature alors elle est bien pour lui. Merci aussi à Mai nou et Valie.<br /> <br /> Tous ces souhaits mais pour un jour bien spécial et personnel. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous. <br /> <br /> LN
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MOITIE LN ♪♫<br /> <br /> GROS BISOUS Pat est douce journée<br /> <br /> en espérant que pour ce long week end la météo se soit trompée dans ses prévisions ;)
Répondre
Q
Bon vendredi à toi aussi ma petite Mai nou, quoi que tu fasses...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou les filles, c'est également sous la pluie que je viens vous souhaiter une bonne journée aussi agréable que possible.<br /> <br /> Je m'associe à Pat pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Alain.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité