Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2016

Bon Vendredi

ea500381

mes ami(e)s, pas très en avance ce matin mais j'ai voulu faire différentes choses afin que nous puissions passer une agréable journée même si le soleil ne nous accompagnera pas aujourd'hui, eh oui c'est l'anniv de mon Gentleman, merci à vous pour les bons voeux à son attention, je vais lui montrer cela et je pense qu'il viendra vous remercier avant la fin de la journée. Sa Bal était déjà bien remplie ce matin.

J'espère que tout le monde va bien même si je vois que notre Nénette n'est pas passée ce matin, et je souhaite que cette fin de semaine se passera le plus agréablement possible pour les uns et les autres en attendant le week end qui j'ose le croire nous offrira la joie de revoir le soleil, on peut toujours y croire et espérer.

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous d'ailleurs, Je vous souhaite

au jardin des roses

mes pensées vous accompagnent, que la santé soit présente, que soucis et autres tracas restent derrière la porte et surtout je vous envoie de très très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que la journée spéciale pour Alain, s'est bien passée. Que vous l'avez bien terminée<br /> <br /> et que vous allez passer une très bonne nuit, je le souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Très bon weekend mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Profitez bien de la journée ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec ton gentleman ma Hélène, et encore bon anniversaire !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité