Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2016

Coucou tard

Bonsoir mes chers ami(e)s,

J'arrive tard, mais j'espère que vous avez pu passer une bonne journée et une bonne soirée.

Temps moche chez moi, pourtant pas de forte pluie, elle faisait juste semblant de tomber.

Je bois la tasse avec mes courriels, je n'ai encore pas eu le temps de tout regarder, moi qui croyais hier que je pourrais le faire, c'est rapé ! Il y a des jours ainsi où l'on est toujours dérangés. J'espère neanmoins que vous allez toutes et tous le mieux du monde, ou en tout cas beaucoup mieux.

BONNE NUIT grande famille, avec de jolis rêves, pour effacer soucis, tracas, et douleurs diverses.

8 b w fille pommeBPat

prolongé pour nos abeilles et bourdons, ainsi que pour nous autres, afin de faire ce qui nous plaira.

Prenez bien soin de vous et de vos chéri(e)s, meileure santé à qui en a beson, et qu'elle soit chez tout le monde.

A demain avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité