Bonjour mes ami(e)s,

Je tenais tout t'abord au nom de mon Gentleman à vous remercier pour toutes vos gentilles attentions, créations, souhaits, messages et cartes, qui lui ont été droit au coeur, il m'a dit c'est très agréable de recevoir autant de gentillesse alors que certains membres de la famille vous ont oublié.

Merci a vous

J'ai fait tous les bisous demandés !

Nous avons passé une très bonne journée, un petit restaurant puis un bon moment d'amitié même si la pluie était là, elle n'a pas empêché de faire sourire le soleil qui était dans nos coeurs. Merci encore à vous.

J'espère que ce week end prolongé qui commence avec un ciel mitigé, poutant le Dieu Râ était là au réveil mais tant qu'il ne pleut pas, tout est permis, et qu'il permettra à chacune et chacun de bien profiter de ces trois jours.

En famille pour certains, n'est-ce pas Pat, bonne journée avec ta soeur et ton beau frère et je pense que la table sera plus grande demain.

Virginie and Co, bon week end prolongé.

Allons bon voilà que notre Nénette est privé d'ordinateur, un méchant virus, j'espère que très vite celui-ci sera éradiqué et que nous retrouverons notre Amie qui doit se languir de ne pas pouvoir communiquer.

Maryse, heureuse de te lire mais je vois que ce n'est pas encore la panacée mais tu as enfin retrouvé le chemin du blog, allez je t'envoie plein d'ondes positives afin de gérer au mieux tout ce qui pèse et avec lequel nous devons vivre, pas toujours facile comme situation je le conçois.

Nicolette, un bon week end sachant que tu as pu faire tes courses hier mais tu n'avais pas choisi le meilleur jour qui comme tu le dis était synonyme de douleurs.

Jacline, tu bois la tasse, tu es noyée avec tous tes mails, il y en a peut-être qui sont à mettre à la corbeille, nous recevons tellement de publicité. J'espère que la santé est meilleure.

Titou, frérot est parti mais un long week end peut-être en famille ou amis sans oublier Yvette.

Océandefleurs, vous étiez bien tôt debout ce matin, très peu de sommeil pour une journée encore bien planifiée. Bon courage.

Valie, j'espère que ce week end prolongé le sera avec tous les membres de la famille à moins qu'il n'y ait de l'astreinte pour zépoux.

Dom, doit bien profiter des Bretons même si le temps n'est pas vraiment au rendez-vous.

Mai nou, tu as un jardin superbe, mais tu n'as pas pu faire ce que tu voulais hier hélas mais le pergamano a dû te tenir compagnie.

Marie-Jo, je souhaite que tout se passe pour le mieux.

Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous d'ailleurs, Je vous souhaite une

Romantisme asiatique

Prenez bien soin de vous et je vous envoie de très très gros bisous.

LN