Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2016

Bon samedi

BJ et bonne journée qui sera grise dans mon coin, après un gros orage hier soir, ça pétait fort et ma frousse était là !!!

Bon samedi ma Patou avec ton frère et sa compagne, ce sera repassage pour moi si j'y arrive et pas de sortie, demain chez ma fille alors je garde mes forces pour conduire, de plus en plus dur, donc que de petits trajets avec quelques exceptions.

Nénette en panne de PC et Nini en panne de téléphone (la sonnerie out ????) pas pratique.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un samedi calme, dehors, à l'intérieur, chez vous ou ailleurs, comme chacun pourra ou voudra.

Nicolette

 

B

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère qu'aujourd'hui il n'y a pas eu d'orage dans ton coin. Je ne me souvenais pas que tu étais froussarde !! lol<br /> <br /> J'espère que la sonnerie du téléphone reviendra, à moins que ce ne soit l'orage qui l'ait détraqué.<br /> <br /> Ma journée n'a pas été gâchée au contraire. J'en tiendrai compte pour les suivantes lol<br /> <br /> Bonne nuit à présent, surtout si tu as repassé, ça va te reposer.<br /> <br /> Très bon dimanche de Pentecôte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi et je vais prendre comme devise les termes de ton objectif, je plaisante mais ça m'a bien plu.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Voilà prendre du bon temps à l'abri du froid et du ciel gris :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité