Quel temps gris encore aujourd'hui ! Bon, pas de pluie c'est toujours ça, on en a eue assez ces temps derniers. J'espère que vous n'en avez pas eue non plus, que le soleil s'est montré, au moins de temps en temps. Surtout lorsqu'on a du monde, de la famille chez soi, n'est-ce pas ma tite Papat ? 

Nôtre Nénette doit se morfondre dans son PC. Et nous, sans nouvelles nous nous inquiétons quand même un peu. 

Je ne me suis encore pas ennuyée ce samedi. Figurez-vous qu'à midi, prenant une casserole anti-adhésive, donc noire entièrement à l'intérieur, je distingue tout le tour du fond, quelque chose d'anormal. Un peu grisâtre. Je regarde de plus près, mais vraiment près, j'ai poussé un sacré cri !!! une énorme araignée !!!! Vite fait j'ai posé la casserole sur l'évier, je me demande comment je ne l'ai pas laissée tomber. Croyez-vous que zépoux s'est ému ? Qu'il a bougé ? Bernique !!! Il a fallu que je l'appelle, lui demandant de prendre la casserole et d'aller dehors me débarrasser de cette sale bestiole ! 

EN..FIN !! les décodeurs TNT HD étaient disponibles au magasin, alors que jeudi il n'y en avait pas encore, et comme hier je n'ai pas pu téléphoner, je ne sais quand ils ont été livrés. Rapidement zépoux y est allé, il n'en restait que trois !! - Le technicien viendra mercredi prochain pour tout m'expliquer. 

Autrement grandes concertations par téléphones, entre quelques nièces et neveux, frère et soeurs de zépoux, pour savoir qui irait à la messe du souvenir la semaine prochaine, ici dans un de nos département, pour la nièce décédèe récemment en Belgique. Et si les uns et les autres porteraient quelque chose, ou si nous envoyons tous un chèque, que les parents (mon beau-frère et sa femme) pourront utiliser comme ils le voudront, l'idée venant de moi. Tout le monde l'a adoptée, et certains membres de la famille se déplaceront dans ce département. J'ai le coeur gros de ne pas pouvoir y aller, quant à zépoux il ne dit mot.

 

Bonne surprise, bien que je m'y attendais, mon neveu marin Nationale m'a téléphoné, pour me remercier du chèque envoyé et la carte pour son anniversaire de début du mois, il était en mission et vient seulement de rentrer chez lui.

Mes souhaits pour vous mes ami(e)s,

Tite Papat, Virginie et Co, LN-Alain, Nénette-Jean, Titou-Phil, Maryse, Nicolette, Océan de fleurs, Marie-Jo-Françoise, Valie and Co, Claudine, Mamitina, Rosa, yoyo, Henryka, Solange, et vous les silencieux qui passez par là,

de passer une très

b n ciel étoiles BPat 

SAUF qu'il y a un hic !!

b n chats sur lit BPat 

LOL LOL LOL !! Pourvu que le canapé soit confortable ! LOL

TRES BON DIMANCHE de Pentecôte, que vous soyez en famille, entre amis, à deux, ou seul(e),

Mais prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez tous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*