Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2016

bon dimanche

Un coucou rapide car je me traine et l'heure avance. J'ai pris du bon temps hier après midi, donc pas de repassage !!!!! je suis allée voir mon amie Paulette 3 escaliers plus loin et nous avons pris le thé en papotant , j'y retourne lundi avec Irène, je lui ai inscrit tout sur son tableau car la mémoire s'en va un peu mais sa tête de mule reste, encore avec des mules aux pieds, dangereux comme tout, c'est dur de vieillir un peu délaissée....

En revenant chez moi, un homme à la maison, mon fils qui m'appelait depuis 2h sur mon portable qui était en charge !!!!! c'est moi qui me suis faite enguirlander !!!!!! rebavardage mais grave, j'espère que les habitants actuels vont comprendre que c'est fini pour eux.......

Bien des soucis à gérer mais "la famille ça fait  partie des p'tits soucis quotidiens" mais quand ils durent de bien des côtés c'est usant.

Un brin de soleil, je vais partir faire de gros bisous à Thomas et Iléna sera là , tous mes petis enfants seront réunis....

Bisous à tous

Nicolette

diman

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, un bon dimanche avec Iléna, et tous tes petits enfants réunis, c'est un évènement. J'espère que ce fut une belle journée. <br /> <br /> Je vois qu'aujourd'hui tu retournes chez ton amie, encore de bons moments. Alors il faut en profiter. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Nini, entre hier et aujourd'hui, tu prends du bon temps, tu as bien raison, donc des moments très agréables.<br /> <br /> Souhaitons que les soucis familiaux s'estompent ou soient supprimés, arrivées à nos âges, on a envie de plus de paix.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
ah parfois la famille ça tracasse mais profitons de toutes ses tracasseries tant que c'est la famille (famille très proche j'entends pour le reste.... )<br /> <br /> Passe un très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité