Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2016

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme c'est un début de semaine férié, certains sont peut-être encore dans les bras de Morphée, ils ont bien raison d'en profiter, mais d'autres sont toujours debout très tôt, on ne change pas les habitudes.

Ici le ciel est voilé ce matin, mais hier ce fut une belle journée pas très chaude mais je pense que tout le monde a pu en profiter.

la mer en fond

à vous quoi que vous fassiez.

Certains vont dire au revoir à la famille, d'autres vont en profiter pour le plus grand plaisir, un peu de détente pour un jour férié enfin pas pour tous et je dis bon courage à ceux qui sont d'astreinte. J'espère surtout que la santé sera présente ou bien qu'elle va s'améliorer car les mauvaises nouvelles contrarient surtout lorsque l'on est loin. Je souhaite que vous puissiez profiter au maximum de cette journée tranquille, aucun bruit ici, la rue est déserte de voitures ! Peut-être que ce midi certains profiteront d'un petit barbecue si le temps le permet et que d'autres pourront s'adonner à leurs activités créatrices ou divertissantes ou tout simplement profiter de ceux qui vous entourent. Vivement que nous retrouvions nos absents.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui visitez cette page.

Je vous envoie de très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mai nou, oui belle journée mais moins ensoleillée que ce matin, par contre une petite balade d'une heure cela fait le plus grand bien. <br /> <br /> Bon mardi avec ta petite fille et gros gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou LN ,<br /> <br /> Je te souhaite également de passer une bonne journée.<br /> <br /> Hier le temps était mitigé, du soleil mais du vent, aujourd'hui le soleil est bien présent et le vent est tombé, si on pouvait manger dehors ce serait bien agréable mais on verra s'il fait assez chaud malgré le soleil .<br /> <br /> S'il fait beau tu vas peut-être faire une petite balade cette après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
oh oui hier, très belle journée, et ce matin l'espoir que les nuages se retirent... on verra bien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Publicité