lundi 16 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end prolongé est maintenant fini et il va falloir que nos abeilles retournent au travail mais, la semaine sera plus courte !!!

Je vois que chacun a pu faire plein de choses et d'autres et en plus avec le soleil ...

Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 1

Que demain et les jours à venir vous trouvent au mieux de votre forme ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir mes ami(e)s

Ce long weekend se termine, et ma foi il a fait beau hier et ce jour, la température est montée à 20°C, parce que pas de petit vent frisquet.

J'espère que vous toutes et tous mes chers amis, vous aurez passé un très bon lundi, comme vous l'aviez souhaité. 

Ma Papat ; Virginie end Co ; Maryse ; Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Titou et Phil ; Océandefleurs ; Marie- Jo-Françoise ; Valie ; Dom; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Colette ; Solange ; et vous qui passez silencieusement,

je vous souhaite et vous dis  

b n couleurs BPat 

Et bon courage pour la reprise du boulot, à nos abeilles et bourdons, mais finalement pour tout le monde, nous ne restons pas les bras croisés chez nous non plus.

Prenez bien soin de vous, de ceux qui vous sont chers, que la santé soit chez tous.

Meilleure santé à qui en a besoin.

Et bon voyage pour certains, profitez en bien. Les touristes en congé sont repartis laissant la voie libre.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucouchat

 

Par suite d'une erreur de transfert je n'ai pas joint les belles images qui font rêver, revenez sur terre car elles sont parties après dans la poubelle et hihihi......

merci Patou et gros bisous

Nini

Posté par cigogne78 à 13:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

nouvelle semaine !

52j0uq

Un peu de vent ce matin et des petites choses allergiques qui volent, un petit peu de jardin hier, Iléna cueille les fleurs mais oublie les tiges, un bon bol d'air et venir vers moi chercher une cuillère de thé (elle se rappelle bien).

Mon Thomas avec sa barbichette et ses lunettes fait très sérieux, adorable ce gamin, enfin ce jeune homme de 22 ans !!!! qui adore sa petite cousine et les chats !!!!

Bon après mini ma soeur était là aussi et le père de mon gendre, seul manquait David le papa d'Iléna car il travaillait.

Tout est calme ce matin et je vais penser à me nourrir pour aller faire marcher mes neurones chez mes ainées. Je passe chercher Irène et la raccompagne le soir.

Patou la maison redeviendra calme et Lucille rentrera at home pour se préparer pour demain, au travail es abeilles...

Maryse bien des soucis de santé autour de toi, j'espère qu'elle aura quelqu'un avec elle pendant l'hospitalisation de ton beau frère et après. Dommage qu'il y ait ce mistral qui souffle car c'est un beau coin où tu es.

Le temps passe vite et je vous souhaite un excellent après midi

Je vous embrasse

Nicolette2

 

Posté par cigogne78 à 11:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme c'est un début de semaine férié, certains sont peut-être encore dans les bras de Morphée, ils ont bien raison d'en profiter, mais d'autres sont toujours debout très tôt, on ne change pas les habitudes.

Ici le ciel est voilé ce matin, mais hier ce fut une belle journée pas très chaude mais je pense que tout le monde a pu en profiter.

la mer en fond

à vous quoi que vous fassiez.

Certains vont dire au revoir à la famille, d'autres vont en profiter pour le plus grand plaisir, un peu de détente pour un jour férié enfin pas pour tous et je dis bon courage à ceux qui sont d'astreinte. J'espère surtout que la santé sera présente ou bien qu'elle va s'améliorer car les mauvaises nouvelles contrarient surtout lorsque l'on est loin. Je souhaite que vous puissiez profiter au maximum de cette journée tranquille, aucun bruit ici, la rue est déserte de voitures ! Peut-être que ce midi certains profiteront d'un petit barbecue si le temps le permet et que d'autres pourront s'adonner à leurs activités créatrices ou divertissantes ou tout simplement profiter de ceux qui vous entourent. Vivement que nous retrouvions nos absents.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous qui visitez cette page.

Je vous envoie de très gros bisous

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque matin tant que mon petit monde à la maison est encore dans les bras de morphée...Tout à l'heure ma maison va se vider ma soeur et mon beau frère vont rentrer bien gentiment dans leur campagne....et Lucille restera encore un peu avec nous jusque dans l'après midi ..

Je vous souhaite à toute et tous quoi que vous fassiez, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, une

BONNE JOURNEE 1

 

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]