Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2016

Bon mardi

 

bonjour bonne journée

 

Bonjour mes amis(es)

Le long W.E est maintenant terminé, chacun et chacune vont retrouver le chemin du boulot, nos têtes blondes l'école, et nous nos petites choses habituelles....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, je vous souhaite un très bon Mardi..

Bonne route pour certain de nos amis...Profitez bien   de votre séjour

Mes pensées vous accompagnent... Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Oui un long week end, mon mari travaillant cela n'a pas changé grand chose mais on sent que dans l'air plane un rythme plus lent ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou<br /> <br /> Oh oui la maison est bien vide ce matin, après le départ de tout mon petit monde j'ai été cafardeuse tout l'après midi, mais bon... j'ai encore quelques machines à faire tourner mais je me suis bien avancée hier tout de même.... le soleil est là mais il ne fait pas très chaud....pour le jardinage et mes arbres à couper je verrai cela demain...<br /> <br /> Quoi que tu fasses je te souhaite à toi aussi une très belle journée.. je suis en retard dans mes courriers j'ai vu que tu avais fait de belles créations en pergamano ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Après ce long WE, nous allons retrouver le train train quotidien mais avec le soleil même s'il ne fait pas encore bien chaud.<br /> <br /> La maison doit être bien vide mais tu vas pouvoir te reposer un peu ou faire peut-être un peu de jardinage.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité