Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2016

Bon Mardi

0_41035_a53e4ed2_L

mes ami(e)s,

Je pense que le brouillard de ce matin augure d'une belle journée, et le soleil rayonne déjà, cela va moins plaire à certains car le week end est terminé, retour au travail, l'école et les cours, enfin ceux pour qui c'est possible car la semaine écourtée s'annonce bien difficile sur certains plans.

J'espère que ce mardi se passera le plus agréablement possible quoi que vous fassiez, même si c'est le retour du quotidien après un week end en famille pour plusieurs. Un balade pour nous hier, ce fut très agréable, en plus peu de monde sauf ceux qui n'étaient pas partis.

bonne journée mauve1

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous amis de passage, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

0_7fec5_54dc218d_XL

ensoleillés, chaleureux, réconfortants avec plein de courage pour tous.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Je vois LN, que vous avez fait une promenade hier, il faisait tellement plus beau qu'aujourd'hui, vous avez bien fait d'en profiter.<br /> <br /> Le vent s'est levé ce matin mercredi, à 10 h, il refroidit l'atmosphère.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et à Alain<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour LN,<br /> <br /> Je te souhaite également une journée la plus douce et agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Oui, ça y est je crois bien que la journée s'annonce belle et ensoleillée !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman un bon et doux mardi quel que soient vos occupations...<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité