Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2016

bon mardi

7jy69qyh

C'est avec un beau soleil que ce mardi commence, encore un peu de fraicheur et des nuages blancs mais pas de pluie .

Je suis navrée pour la vidéo, mais c'est comme si elle s'était envolée, pas dans la corbeille, pas dans les éléments supprimés ????? comme elle venait de ma cousine bretonne et qu'elle laisse tous les noms j'ai voulu les effacer et que c'est il passé?? je ne comprends pas.... je ferai très attention maintenant.

Bon après midi et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Pas tellement d'importance ma Nicolette si tu ne retrouves pas la vidéo.<br /> <br /> Il en existe tellement de bien et de jolies, une de perdue, 10 de trouvées.<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm mon amie<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pas grave pour la vidéo ma Nicolette, tu auras bien l'occasion de nous en envoyer d'autre, passe un bon mercredi<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité