Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2016

coucou mes amies ! me revoilà

Je ne vous dis pas le plaisir que j'ai à vous retrouver, vous m'avez bien manqué mes amies(is) !!! J'espère que tout va bien pour  toute ma famille préférée  et que le soleil soit dans votre coeur s'il n'est pas présent..

J'ai beaucoup beaucoup de  messages à lire mais je le ferai  dès que je pourrais .. car je dois préparer une p'ite daube pour demain car nous partons le matin passer la journée chez mon neveu à Brignoles, et nous passerons aussi au cimetière où reposent  ma nièce, ma soeur et mon beau-frère.. fleurir leurs tombes

Mais je vous lirai toutes et j'espère que tout va bien pour  vous, vos proches et que nos souffrants vont mieux, que les vilaines douleurs se sont calmées ..

Je vous embrasse toutes bien fort, de tout mon  coeur et vous souhaite

sans_titreBien affectueusement  Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Comme je suis contente aussi de te retrouver ma chère Nénette.<br /> <br /> Mardi, hier, à 10 h 30, je vous ai téléphoné, mais personne, je n'ai pas laissé de message, afin que tu rappelles, parce qu'après je n'étais plus disponible.<br /> <br /> Aujourd’hui mercredi, vous êtes à Brignoles, avec une bonne daube, miam !<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas de pluie pour aller fleurir les tombes.<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> et bonne fin de journée mes amis.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité