Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2016

Bonne soirée

A la fois BONJOUR et BONSOIR mes amours d'ami(es),

Rien lu, pas eu le temps, mais j'espère que tout va bien chez chacun et chacune.

Partie à 16 h, pour mon rendez vous radiographique à 16 h 30 ; arrivée à 16 h 15, je suis passée de suite ; MAIS !!! 1 heure 30, d'attente pour avoir le compte rendu et les photos ; donc je suis revenue à la maison à 18 h !!!! Ça me bouffe tout mon temps, ça me bouffe tout court.

Je vous souhaite dés à présent une très

b sé de Valie 2 BPat 

Personnellement je regarderai Plus belle la vie, le film entier, et je pense revenir après, pour vous souhaiter une bonne nuit.

Pas le temps de préparer le souper, ça sera pizzas ce soir avec une salade d'endives.

Bon appétit mes chers amis

 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon mercredi avec Louis ma Jacline, c'est vrai que les RDV prennent du temps et la journée à vite fait d'être foutu ...<br /> <br /> J'espère que ce jour sera plus relaxe...<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité