mardi 17 mai

Bonne soirée

A la fois BONJOUR et BONSOIR mes amours d'ami(es),

Rien lu, pas eu le temps, mais j'espère que tout va bien chez chacun et chacune.

Partie à 16 h, pour mon rendez vous radiographique à 16 h 30 ; arrivée à 16 h 15, je suis passée de suite ; MAIS !!! 1 heure 30, d'attente pour avoir le compte rendu et les photos ; donc je suis revenue à la maison à 18 h !!!! Ça me bouffe tout mon temps, ça me bouffe tout court.

Je vous souhaite dés à présent une très

b sé de Valie 2 BPat 

Personnellement je regarderai Plus belle la vie, le film entier, et je pense revenir après, pour vous souhaiter une bonne nuit.

Pas le temps de préparer le souper, ça sera pizzas ce soir avec une salade d'endives.

Bon appétit mes chers amis

 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


coucou mes amies ! me revoilà

Je ne vous dis pas le plaisir que j'ai à vous retrouver, vous m'avez bien manqué mes amies(is) !!! J'espère que tout va bien pour  toute ma famille préférée  et que le soleil soit dans votre coeur s'il n'est pas présent..

J'ai beaucoup beaucoup de  messages à lire mais je le ferai  dès que je pourrais .. car je dois préparer une p'ite daube pour demain car nous partons le matin passer la journée chez mon neveu à Brignoles, et nous passerons aussi au cimetière où reposent  ma nièce, ma soeur et mon beau-frère.. fleurir leurs tombes

Mais je vous lirai toutes et j'espère que tout va bien pour  vous, vos proches et que nos souffrants vont mieux, que les vilaines douleurs se sont calmées ..

Je vous embrasse toutes bien fort, de tout mon  coeur et vous souhaite

sans_titreBien affectueusement  Nénette

 

Posté par Tonya à 17:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mardi

7jy69qyh

C'est avec un beau soleil que ce mardi commence, encore un peu de fraicheur et des nuages blancs mais pas de pluie .

Je suis navrée pour la vidéo, mais c'est comme si elle s'était envolée, pas dans la corbeille, pas dans les éléments supprimés ????? comme elle venait de ma cousine bretonne et qu'elle laisse tous les noms j'ai voulu les effacer et que c'est il passé?? je ne comprends pas.... je ferai très attention maintenant.

Bon après midi et gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

0_41035_a53e4ed2_L

mes ami(e)s,

Je pense que le brouillard de ce matin augure d'une belle journée, et le soleil rayonne déjà, cela va moins plaire à certains car le week end est terminé, retour au travail, l'école et les cours, enfin ceux pour qui c'est possible car la semaine écourtée s'annonce bien difficile sur certains plans.

J'espère que ce mardi se passera le plus agréablement possible quoi que vous fassiez, même si c'est le retour du quotidien après un week end en famille pour plusieurs. Un balade pour nous hier, ce fut très agréable, en plus peu de monde sauf ceux qui n'étaient pas partis.

bonne journée mauve1

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous amis de passage, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

0_7fec5_54dc218d_XL

ensoleillés, chaleureux, réconfortants avec plein de courage pour tous.

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon mardi

 

bonjour bonne journée

 

Bonjour mes amis(es)

Le long W.E est maintenant terminé, chacun et chacune vont retrouver le chemin du boulot, nos têtes blondes l'école, et nous nos petites choses habituelles....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, je vous souhaite un très bon Mardi..

Bonne route pour certain de nos amis...Profitez bien   de votre séjour

Mes pensées vous accompagnent... Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]