Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2016

bon mercredi

mercr

 

Pas question de faire de telles acrobaties pour moi, mais une occasion de sourire un peu.

Du vent, du ciel gris, pas de soleil à Epernon et dans les alentours. Nous allons faire avec.

Bonne journée à vous toutes et courage à Valie et à Jacqueline en priorité et à toutes celles qui souffrent  moralement ou physiquement.

Pas très en forme aujourd'hui, ça ira mieux demain...

Gros baisers affectueux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, pour sûr que je ne monterais pas sur ce vélo qui me semble bien inconfortable mais l'image m'a fait sourire. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Nini je n'étais pas là aujourd'hui alors j'espère que tu as passé une bonne journée sans trop de douleurs et te souhaite une douce nuit mon amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci Nicolette♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX APRES MIDI
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
J'adore vos bannières. bravo Bisous Colette
Répondre
Publicité