mercredi 18 mai

Coucou du soir

Bonsoir bien chers ami(e)s,

Foutu temps !!! Trop de vent, un peu de pluie, très peu de soleil, et pas chaud 16°C !

J'espère que de votre côté tout était mieux et que vous avez passé une bonne journée, que vous passez une bonne soirée, au chaud on est mieux.

J'ai encore les neurones qui ont fonctionné dur, car ce matin le technicien est venu m'enseigner les fonctions du décodeur et de la clé USB pour faire les enregistrements. Pas de notice d'emploi, il a lui même cherché le fonctionnement, il l'a programmée, m'a montré quoi faire, mais au début de l'après midi, quand j'ai voulu programmer un film, je n'ai pas réussi à trouver comment faire. J'aurais du prendre des notes, mais à force de chercher j'y arriverai bien, toujours en perdant du temps ! LOL 

De toute façon, et j'espère que ce sera rapide, ce monsieur va demander au magasin où nous avons acheté le décodeur, à ce que la copie de la notice d'emploi nous soit envoyée, ou bien il la déposera lui même dans notre boite aux lettres.

A part ça, hier soir à 18 heures, lorsque je suis revenue de la radiographie, Louis me dit qu'il va au fond du jardin (à 70 mètres), pour finir de tondre. OK, va tondre. A 19 heures je réalise qu'il n'y avait plus de bruit de tondeuse. Mais peut être qu'il est encore au fond du jardin, à la nettoyer. Nous avons une cloche de 10 cm de diamètre et épaisse, une vraie cloche, on s'en sert justement pour faire revenir qui que ce soit du fond du jardin. Je l'agite des deux côtés du pavillon, personne ne vient ! Je recommence... personne. Je pense alors qu'il est peut être chez un de nos voisins, qu'il a peut être porté un bouquet de muguet et qu'il bavarde. .... Je télphone aux gentils voisins, niet, pas chez eux. Je téléphone aux autres gentils voisins, niet, pas chez eux. Je téléphone à un troisième, avec un doute qu'il y soit, mais on ne sait jamais avec Louis, qu'il l'ait aperçu et fait une causette. Niet également, pas chez eux. - Je commençais à me faire vraiment des cheveux blancs ! Peut être qu'il est parti se promener pas loin au bout de la rue. Et peut être encore plus loin, pour voir les travaux dans un ancien champ, qui sera transformé en paysages divers pour des touristes et pour les gens de la commune. Je commençais à sentir l'angoisse monter, pensant à ses absences de mémoires de temps en temps. Puis, pour me calmer un peu, je me suis dit, bah ! il ne se rend pas compte de l'heure, il faisait si beau et très clair. - Les voisins qui me téléphonaient pour savoir si j'avais retrouver mon lascar. - Puis, ayant eu besoin de quelque chose dans le grand congélateur, dans la remise à côté, j'y vais et j'entends un petit bruit venant du garage de Louis, qui en ait la continuité. Monsieur était là, il ne s'en faisait pas. Alors je lui ai demandé s'il n'avait pas entendu la cloche ? " Non, j'étais le long du pavillon entre lui et la clôture, (50 cm de large), à enlever l'herbe haute d'un mètres !" . Et il a des prothèses auditives !!!!!! On a mangé à plus de 19 h 30. Mais quelle trouille qu'il se soit perdu !!! Tout s'est bien terminé, c'est tant mieux pour nous deux. - J'ai décompressé devant le grand film PBLV. 

Après cette tirade, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT , avec de jolis rêves, et un très BON JEUDI avec un meilleur temps et un peu plus chaud, ce serait bien.

Ma tite Papat ; Virginie ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie- Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Mai nou ; Colette, et vous qui passez silencieusement

b jé douce de Valie BPat 

et à demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez, Meilleure santé à qui en a besoin.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon mercredi

mercr

 

Pas question de faire de telles acrobaties pour moi, mais une occasion de sourire un peu.

Du vent, du ciel gris, pas de soleil à Epernon et dans les alentours. Nous allons faire avec.

Bonne journée à vous toutes et courage à Valie et à Jacqueline en priorité et à toutes celles qui souffrent  moralement ou physiquement.

Pas très en forme aujourd'hui, ça ira mieux demain...

Gros baisers affectueux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

005_good_morning

mes ami(e)s,

Un nouveau jour qui commence, il est bien gris ce matin, un petit crachin qui mouille peu mais il est bien là après une journée d'hier qui ne fut pas très ensoleillé, le principal étant qu'il fasse doux mais je vois que dans certaines régions il y a eu du soleil ce qui a, pour le plus grand plaisir, accordé un déjeuner dehors, un temps de repos à lire même s'il a fallu choisir son coin. Je ne sais si Pat et Mai nou réitérerons la chose.

Heureuse aussi de retrouvrer notre Nénette, tu nous as également manquée et bonne journée en famille.

Océandefleurs, chez vous aussi la grisaille est là mais cela ne vous empêche pas de travailler en extérieur alors attention à vous et n'oubliez pas les pauses.

Nicolette, pas de souci avec la vidéo, tu auras bien l'occasion de nous renvoyer de jolies choses.

Jacline, un rendez-vous qui a complètement désorganisé ta journée et apporté la fatigue en plus, j'espère que les résultats sont satisfaisants que tu pourras récupérer un peu aujourd'hui. Hier soir ton feuilleton préféré aura déjà été un peu de détente.

Virginie and co, bon mercredi

Maryse, sans doute un moment avec ta petite Léa qui j'espère va pour le mieux, la connaissant, elle doit, comme chez Mai nou, être un moulin à paroles mais c'est mieux que si elle était dans son coin toute triste. Cela met de l'animation ! 

Titou, encore une petite secousse chez vous, moins forte que la dernière fois, le lit est donc resté à sa place........ mais encore une petite frayeur.

Marie-Jo et Françoise, j'espère que tout se passe bien pour vous deux.

Valie, pas trop fatiguée d'hier, je n'ai pas l'impression de l'entretien fut à la hauteur de tes espérances.

Dom, quand est-ce que tu quittes les bretonnes afin de nous retrouver.

Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange et vous ami(e)s d'ici ou de passage, mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout

Viktoria Mullin 02

avec de la joie, la santé, moins de soucis mais partagés avec vous les rend plus faciles.

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

d'amitié, ensoleillés, chaleureux et réconfortants.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon mercredi

BONJOUR Mercredi Mes amis(es)

Bien heureuse de te retrouver ma Nénette, si nous t'avons manqué, ben toi aussi très chère !!!! J'espère que tout est arrangé maintenant côté ordinateur....Je te souhaite une belle et douce journée chez ton neveu ...

Le ciel est bien gris ce matin mais il ne fait pas froid, hier nous avons eu une journée potable dans l'ensemble ...ce qui a permis peut être à certain d'entre vous de faire une balade ...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, je vous souhaite un mercredi tout en douceur à faire ce que vous avez envie...

bonne journée

 

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon mercredi !

Quel plaisir de pouvoir vous souhaiter à nouveau une

JOURN_EEQuelques jours en famille  passés et d'autres à venir pour certaines  ...... un bel anniversaire  ... mais aussi des amies en désarroi et en souffrance, ce qui me fait bien de la peine...  mais à vous toutes et tous en particulier je vous souhaite un doux mercredi, que cette journée  se passe pour  le mieux, sans oublier nos petites têtes blondes ..

Et encore un gros merci à notre Pat pour vous avoir informés de mon absence bien involontaire..

Je vous envoie de gros gros bisous et toute mon amitié

Prenez bien soin de vous !!

Nénette 

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]