Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde aura bien dormi, que fatigue, soucis et autres aurons disparu pour qu'au réveil vous soyez en forme pour passer cette nouvelle journée

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et vous amis de passage, mes pensées vous accompagnent !!

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas .. prenez bien soin de vous !

bjournefemme9mw

 

Bises affectueuses pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, après ce que je viens de lire au sujet de ta maman, je ne peux que lui souhaiter d'aller mieux, dans sa tête, dans son coeur et dans son corps.<br /> <br /> A part ça, merci pour tes souhaits de bonne journée, dans un sens je peux dire qu'elle l'a été, juste ce qu'il faut :-)))<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que toi même tu ais pu passer un bon jeudi;<br /> <br /> Très bon vendredi, ainsi que pour Virginie, qui sera en fin de journée en congé de W.E.,<br /> <br /> Bon vendredi aussi pour Lucille, qui j'espère va bien, pauvrette.<br /> <br /> Bons GROS BISOUS à toi et ta famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Re ma Mai nou Merci...<br /> <br /> Maman sait faire de petites choses au crochet " des grannys" elle en a fait pas mal, avec toutes les pelotes de laines que je lui ai donné, elle aurait même pu les coudre et se faire un joli couvre lit.....<br /> <br /> elle s'est fait aussi une grande écharpe au tricot, mais ça ne dure qu'un temps !!! et puis faut qu'elle en est envie !!<br /> <br /> ça va aller mais il lui faut du temps !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Re coucou Pat,<br /> <br /> Pour ta maman, je comprends que l'ennui doit être terrible en plus des douleurs, les journées doivent être longues, c'est dommage qu'elle n'ait pas ton côté créatif ça lui permettrait de s'occuper l'esprit et d'oublier les heures qui défilent , j'espère qu'elle va arriver à surmonter sa peine mais ce n'est pas évident.<br /> <br /> Je souhaite de tout mon coeur que ça aille mieux pour ta maman.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci d'avoir soufflé ma Hélène , mais tu as du souffler beaucoup trop fort, nous l'avons vu 30 secondes et puis plus rien hihihi<br /> <br /> Merci ...Pour maman Il y a des hauts et des bas, parfois de fortes douleurs et des jours ou tout va à peu près bien, tout dépend ce qu'elle a fait dans sa journée et si elle a bien dormi, ce matin quand je lui est téléphonée, sa nuit a été bonne par rapport à hier.... Puis il y a l'ennui, se retrouver seule est encore un peu dur pour elle !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, j'ai soufflé pour t'envoyer du soleil, j'espère qu'il arrivera à destination. Quoi que tu fasses bonne journée, au fait comment va ta "tite Maman". <br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Valie<br /> <br /> Passe toi aussi une belle et agréable journée, si le soleil est chez toi peux tu nous en envoyer un peu ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Merci Pat<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> ici le temps est beau, pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Coucou Mai nou<br /> <br /> Pour le moment chez nous il ne pleut pas, mais c'est bien tombé hier, pas un coin de ciel bleu, c'est plus tôt gris et le vent n'est pas chaud du tout....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée malgré le temps..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Les jours de la semaine se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui c'est sous la pluie que que je viens vous faire mon petit coucou du matin.<br /> <br /> J'espère que cette journée sera douce et agréable pour vous.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité