Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2016

Bonne nuit

Bonsoir très chers toutes et tous,

Le soleil n'a pas brillé partout aujourd'hui, j'en suis désolée pour vous. D'autant plus qu'hier mercredi, certaines de vous avez eues de la pluie. Tandis que chez moi, nous sommes montés à 19°C, le soleil a brillé jusque vers 18 heures puis le ciel s'est voilé et a lâché un petit crachin.

Remise de mes émotions d'hier soir, mais ça m'a laissée un peu flagada. J'ai du trop me détendre pendant ma nuit, que j 'ai bien passée. - Mon auxiliaire était là cet après midi, je l'ai un peu aidée à nettoyer le canapé (un tout petit peu), elle a sortit les coussins dehors, les a tapés avec une tapette, ils ont pris l'air, pendant qu'elle faisait le coin dans lequel il se trouve, j'ai moi-même brossés et nettoyés mes trois tableaux en canevas. Ce n'était pas grand chose, mais ça lui a fait gagner un peu de temps, car elle avait ensuite à passer l'aspirateur dans toutes les pièces en bas, puis passer la serpillière. Pour terminer par le repassage, mais il n'y en avait pas beaucoup. 

Chers amis, 

Ma tite Papat ; Virginie ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie- Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Mai nou ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

BONNE NUIT, très reposante, ressourçante, avec de jolis rêves.

Que demain se passe le mieux du monde pour tout le monde.

5 b v de Valie BPat 

Pas de soleil dans mon secteur demain, je ne pourrai pas souffler comme le fait LN, pour vous en envoyer quelques rayons., et j'en suis désolée. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon vendredi ma Jacline en compagnie de Louis, que tout se passe au mieux pour tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et doux vendredi à toi et Louis et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité