Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2016

Bon Vendredi

2a5g1m10

mes ami(e)s,

Dame pluie joue vraiment au chat et à la souris, un jour je te vois, ensuite la voici repartie, en tout cas je ne pense pas que ce soit aujourd'hui que nous verrons le soleil donc si certaines en ont, qu'elles n'oublient pas les copinautes. Désolée pour hier, je n'ai pas dû souffler comme il le fallait puisque celà n'a pas duré.

Après une journée maussade, sauf pour nous, et diverses activités, j'espère que la nuit fut réparatrice de tous les maux physiques ou bien qu'ils soient d'ordre moral. Certaines copinautes ne sont pas passées, j'espère que tout va pour le mieux, que ce ne sont que des fatigues passagères ou l'éloignement qui les en a empêchées.

La fin de semaine pour abeilles et bourdons ainsi que nos chères têtes blondes, brunes ou autres, deux jours qui devraient être appréciés par tout le monde même les RTT, retraités de tous travaux.

Alors quoi que vous fassiez en ce vendredi, sans doute beaucoup de choses pour les uns et les autres mais le soleil au coeur puisqu'il n'est pas dehors, je vous souhaite une

Au jardin asiatique

avec un maximum de zenitude, que la santé vous accompagne c'est le plus important.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, et vous qui passez sans que l'on vous voit et je vous envoie de très gros

love5

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS LN et un immense BRAVO pour ce joli décor en bannière plein de douceur !<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Encore une très jolie bannière, toutes plus belles les unes que les autres, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée, ici nous avons retrouvé le soleil qui devrait être présent demain pour nous toutes.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
oh impossible d'arriver à avoir la connexion ce matin grrrr bon je vois que ça marche alors j'en profite pour te souhaiter chère Hélène une douce journée avec Alain et je vais souffler bien fort pour t'envoyer du soleil ainsi qu'à nos amies qui n'en ont pas .... je croise les doigts pour que ça marche :-) <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ma Hélène avec Alain et famille une belle et douce journée, moi aussi j'attends du monde et suis impatiente qu'ils arrivent...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité