Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2016

bon samedi !

Mon petit coucou du matin  pour vous mes chères amies (is)  et vous souhaiter avec plaisir de passer un bon samedi et

week_END_2 quoi que vous fassiez .. pour tous et nos têtes blondes.. et brunes

Bons gros bisous matinaux en même temps que le soleil se lève et j'espère qu'il en sera de même chez vous tous

Amitiés  Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon dimanche à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Levée tôt ce matin, mes lombaires n'ont pas voulu que je fasse autrement grr<br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, et j'espère que ce samedi se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> Le soleil a brillé une bonne partie de la journée chez moi, mais depuis tout à l'heure le ciel s'est couvert, et il a plu un peu, il fait très lourd.<br /> <br /> Mon département est mitoyen avec d'autres qui sont en alertes oranges-orages. <br /> <br /> La RP sera touchée, et je pense à ma tite Papat, qui a peur des orages.<br /> <br /> Mais je lui souhaite une bonne soirée entre amis.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Jano également.<br /> <br /> Et très bon dimanche, avec JP.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon samedi mes amis, un peu de soleil et au dessus de ma tête la farandole des hélicoptères, que surveillent ils, c'est comme ça depuis 3 jours.<br /> <br /> Profitez bien de votre samedi et bon W.E. à Patou avec ses amis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci LN, à trois ce sera pour demain dimanche<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Nénette, bon samedi à vous trois, et surtout que le soleil brille de mille feux dehors et dedans. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou, bonne journée à toi aussi et oui n'oublions pas notre Patounette qui doit être bien occupée ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne journée qui devrait être ensoleillée pour la plupart d'entre nous, alors profitons-on.<br /> <br /> Un petit coucou à Pat pour lui souhaiter une bonne journée avec ses amis.<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité