Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2016

Coucou mes ami(e)s,

b j coquelicots 

mes amours d'ami(e)s,

J'espère qu'après une bonne nuit pour toute la famille, vous avez bien commencé la journée, de ce début de weekend.

Je viens vous rassurez quant à mon absence d'hier soir, rien de grave, seulement un somme longue durée, assise sur le canapé, ho ho !! première fois que ça m'arrive le soir.

Après avoir pris de l'essence en tout début d'après midi hier, et en profiter pour faire deux courses, pas au même endroit, nous avons été dérangés plusieurs fois dans l'après midi. Plus de résistance mémère, et ce matin un réveil très douloureux tout le haut du dos, jusqu'au dessus du crâne, et les bras. Et allez ! un comprimé et ça finira par bien s'aténuer tout au long de la journée.

Maintenant direction vos messages et commentaires, car rien lu de tout hier et il s'en est rajouté sûrement ce matin, ça va être un vrai plaisir.

Pensez à prendre bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez toutes et tous.

merci chat & rose BPatFLy 

pour cette magnifique bannière, si douce et romantique, j'aime bien la lampe à pétrole, entre autres choses bien sur.

BONNE JOURNEE chers amis

Ma tite Papat ; Virginie ;  Titou et Phil ; Maryse ;  Hélène et Alain ;  Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie- Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Mai nou ; Colette, et vous qui passez silencieusement,

A ce soir mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
et bien ma Jacline pas la super forme.... j'espère que ce week end t'offrira l'occasion de te reposer à souhait ! Je te le souhaite ainsi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Alors ma Jacline, une petite sieste prolongée, mais c'est certain que tu en avais besoin, et les frayeurs que t'a fait Louis, ton médicament devrait te faire effet et chasser ce mal de tête, tout ça ressemble bien à l'arthrose. Prends soin de toi ma belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bon samedi ma Jacline, et j'espère que le médoc fera son effet rapidement ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité